Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme vit sans utiliser d'argent depuis 15 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fille unique oui, mais deux frères en plus ( ce qui fait de moi la chouchou de la maison )
    Je le vis bien, j ai une grande famille de cousines donc ca compense l absence d une sœur

Pour mon mélange là je dirais mon coté calme viens de ma mère , mon coté mahboula et volcanique c est de mon père, c est une grande force de la nature mon papa, il en a vu des vertes et pas mures, mais toujours garder l espoir en lui , et surtout l amour pour sont pays, qu il nous as transmis des notre naissance, je pense j ai du commencer a manger d abord le couscous que les spaghetti ( ca te donnes une idée, que la culture algérienne est beaucoup plus présente que l italienne)

Mais je peux confirmer et avouer algérien avec italienne ou vise versa, c est une bonne mixité des deux cultures et mentalité, ont va bien ensembles, pas de conflit, c est deux sangs chauds et très chaleureux, c est moins dure a vivre qu avec des gens du nord qui ont une autre mentalité que celle du sud,

De l Humour..???
    Oui jai une sacré doses a revendre
    Il faut , car je deteste les gens constipés du sourires, c est agréable une personne sociable et qui aime rire et se sens pas refouler .....A Fa j ai un peu de mal, faudrait inscrire a l entrée une grosse etiquette, " SOURIEZ et soyez ZEN "
    J ai été dans des topic ou vite suis ressortis de peur de me prendre une chaise qui volait
    Là tu vois c est de l humour grinçant mais avoues tu ma compris

Jai pour devise " te prends pas la tête inutilement" ca donne des maux de tête
    Dernière modification par absente, 13 juillet 2011, 18h19.

Commentaire

un vrai champignon cette dame
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Algeria amoremio
        Pour mon mélange là je dirais mon coté calme viens de ma mère , mon coté mahboula et volcanique c est de mon père, c est une grande force de la nature mon papa, il en a vu des vertes et pas mures, mais toujours garder l espoir en lui , et surtout l amour pour sont pays, qu il nous as transmis des notre naissance, je pense j ai du commencer a manger d abord le couscous que les spaghetti ( ca te donnes une idée, que la culture algérienne est beaucoup plus présente que l italienne)
        Pourtant l'Etna (Volcan) est italien, du côté de ta mère, qui est + calme, et inversement. Autrement dit, les maghrébins sont plus "fous"et "volcaniques" que les siciliens, qui ont aussi une certaine réputation.

En tous les cas le mélange te réussi bien avec ton humour, mais aussi la profondeur de tes réflexions, ta sociabilité, ...

Bravo 3alik

Tu parles l'arabe, avec tout ça ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Oui grâce a Dieu j arrive a maitriser 3 langues, des fois sa se mélange un peu mais une fois sur place dans le pays concerner je retrouve mes mots
          mais là ..Ma nzidche nahdare, je prends trop la parole ici, c est pas bien c est pas mon topic, et en plus narje3 3la sa3a, jai du boulot, ida ma jawebtekch suis avec mon travail ,après rani rayha aldari.
          Athala Adhrhar,
          Bisous Alik

Commentaire

si on pouvait appliquer ça à grande échelle
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Algeria amoremio
              Athala Adhrhar,
              Bisous Alik
              Antiya thani, beslama
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
              X