Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos voisins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bijour

    Bon perso avec les voisins, je fais le strict minimum « salam alikoum » et pas plus
    J’aurai aimé faire un peu plus, mais bon ça fait des lustres que j’adopte cette attitude avec eux , si je déménage un jour là je voudrai bien être un peu plus ouvert avec les nouveaux voisins …

    Le voisin de la maison d’en face est le plus proche de nous car c’est le plus sociable ; mais au même temps c’est le plus embêtant car il ne fait que guetter le moindre geste dans notre petit quartier désert avec ses frères , ils sont toujours là a scanner tout ce qui se passe et espionner tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas :22: (je les appelle la CIA )

    A part ça, c’est la paix … Grâce à Dieu
    Dernière modification par Salah, 14 juillet 2011, 13h13.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #17
      Ahaha Salah la CIA je reconnais des voisins là ...

      Commentaire


      • #18
        A part les salutations, ca fait 6 ans que j'habite au même endroit et dans l’ascenseur je demande toujours à mes voisins à quel étage ils vont

        une visionne a déménagé, je m'en suis rendu compte que quelque mois après
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Chouchit

          Va voir cette vielle dame, ça va lui faire plaisir de parler à quelqu'un...ose, elle ne va surtout pas te fermer la porte au nez....
          et tu gagnera des hassanates à coté

          Commentaire

          Chargement...
          X