Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sadam Hussein...les derniers jours..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mehdi,

Tu oublies les sionistes dans tout ça. Ce sont les premiers qui ont attaqué l'Irak en 1985. C'était un déclaration de guerre contre l'Irak. Ces mêmes sionistes jouent la victimes contre les missiles skuds à l'ONU.

Les sionistes n'accepteront pas la paix et ils savent qu'ils ne veulent pas d'une autre puissances régionales à part eux.

Des centaines de scientifiques Irakiens ont été assassinés lachement par le Mossad. Des grands universitaires que l'Irak a formé sont tué dans leur maisons par le Mossad à travers certains harkis Irakiens.

Il faut juste taper sur google: scientifiques Irakiens assassinés pour savoir combien l'état sioniste aime la paix.
    Dernière modification par absent, 17 juillet 2011, 18h05.

Commentaire

Je ne l'oublie pas, saches le et ne le sait que trop bien......

C'est pourquoi d'ailleurs la Syrie s'est alliée avec l'Iran, le Hizb Allah et le Hamas......ils ont compris qu'il leur faut être unis....

Face aux sionistes et aux turques (aux ordres de washington)

Commentaire

vous déviez du sujet, continuez a chercher des excuses pour innocenter ou masquer les massacres et l'incompétence de saddam.

Commentaire

Personne ne justifie l'incompétence de Saddam ici. Saddam était une marrionette mais l'état sioniste a attaqué l'Irak en 1985 avant la guerre contre l'Iran et la guerre de koweite. Personne ne blame Israel pour tous ses actes dans la région.

L'état sioniste est responsable de la non stabilité de la région.

Commentaire

Je suis d'accord, il y a eu beaucoup de coups fourrés de la part du mossad comme des usa et autres pays occidentaux.
            Le probleme c'est que saddam et d'autres ont facilités les choses, ils n'ont pas été en mesure de l'empêcher ou ne serait-ce que d'éviter de tomber dans le piège.
            S'ajoutent a tout cela, les massacres de sa propre population, pour moi il n'y a plus rien a dire.

Commentaire

Je n'ai pas tout lu, mais je tiens à donner mon avis:

Quoi que dictateur, je reconnais que Seddam a fait de bonnes choses à son pays. Malheureusement, toutes ces bonnes choses qu'il a faites sont partie en fumée, en un rien de temps. Il n'a pas été assez intelligent dans son entreprise, ce qui a fait qu'il a tout perdu. Il s'est perdu lui même, il a perdu ses enfants et sa famille et il a perdu son pays. Plus, il a fait perdre son peuple, la majeure partie des pays arabes et la majeure partie des pays musulmans.

Commentaire

Qu'il pourrise dans les plus dures enfers !...

Lui et tous ses semblables, morts ou encore vivants. Il y en a des tas et de tas de ces despotes sanguinaires, le sang de milliers de victimes dans les mains.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                X