Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme décapité pour chantage sexuel contre une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne trouve pas l'exécution barbare. Au contraire, je trouve ce genre d'exécution beaucoup plus clair et plus explicite qu'une injection létale calfeutrée, en catimini, qui se veut plus civilisée.
    De cette façon, on ne se raconte pas d'histoires, on est clair avec soi-même : la peine de mort, c'est violent, c'est barbare et c'est irréversible. On l'accepte ou on la refuse, mais on ne la maquille pas.
    Dernière modification par bsibsa, 18 juillet 2011, 15h47.

    Commentaire


    • #17
      j'ai pas bien compris l'histoire, en la présence de son mari il fait tout ça!!!

      j'ai pas bien compris, il la viola ou juste il a fait un chantage

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Cherry
        Ps: Il a tué son mari, hun?
        D'après les autorités saoudiennes, il n'y a pas eu de morts dans cette histoire. Probablement que le criminel a neutralisé le mari sans le tuer avant de s'en prendre à son épouse.

        Commentaire


        • #19
          Question:

          Ou s'ont il alles chercher cette loi qu'est la peine capitale dans un crime de moeurs???? C'est dans quel livre? Ibn Taymia???

          On sait que celui qui viole dans l'islam est puni selon sa situation: celibataire ou marie....et la punition est connu en islam: Lapidation

          Ou est ce que ces inventeurs sont alles chercher cette loi? INCROYABLE...

          Ils auront a repondre de leur crime tout comme il aura a repondre de son crime devant le Grand Juge swt.

          Il se disent appliquant la chari'aa mais j'ai bien peur qu'ils innovent parfois...et DIEU SEUL SAIT.
          Dernière modification par absente, 20 juillet 2011, 16h05.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Je suis contre ces pratiques. En même temps, j'aurais pas été contre l'exécution des terros en Algérie. Quand on est touché de près, c'est normal qu'on veuille la mort de la personne qui nous a fait du mal. Mais je crois justement que ce n'est pas aux personnes touchées de décider, car l'émotionnel y est trop impliqué. C'est le rôle que doit prendre la justice. Et la justice ne devrait pas imiter ces barbares à mon avis.

            Peut-on être à 100% sûr que la personne n'est pas innocente ? Si la réponse est non, je ne voudrais pas exécuter une personne s'il y a 1% de chance qu'elle soit innocente.

            Commentaire


            • #21
              Du grand n'importe quoi comme d'habitude.

              Primo : La peine est disproportionnée par rapport au crime.

              Secundo : Pour un pays qui se dit appliquer la Sharia, la décapitation de cet homme ne repose sur AUCUNE base religieuse. Ce ni plus ni moins qu'un meurtre commis de sang froid par le royaume Wahhabite.

              Commentaire


              • #22
                Les autorités saoudiennes ont précisé que la décapitation s'est faite avec un seul coup de sabre.
                Quelle généreuse cruauté! Quels sauvages assoiffés de sang! C'est un pays où je ne risque pas de mettre les pieds...

                Commentaire


                • #23
                  D'après les autorités saoudiennes, il n'y a pas eu de morts dans cette histoire. Probablement que le criminel a neutralisé le mari sans le tuer avant de s'en prendre à son épouse.
                  Ha oui?!

                  J'ai tout de suite pensé qu'il l'a tué en lisant l'article!

                  Commentaire


                  • #24
                    Les autorités saoudiennes ont annoncé avant hier qu'un criminel qui s'est introduit dans une maison et a attaqué un homme avant de s'en prendre à son épouse en prenant des photos nues d'elle pour lui faire un chantage sexuel (la femme acceptera des rapports sexuels avec lui sinon il la menacera de publier les photos), a été jugé et condamné à mort. Le criminel a été décapité avant hier.

                    .
                    en Arabie Saoudite , la décapitation s'applique à ce genre de criminels, mais aussi aux trafiquants de drogues (les trafiquants, pas les consommateurs), et le pédophiles ...

                    bréf ybérdou lghuélb , ils vont pas passer par 36000 chemins, et essayer de comprendre le pourquoi du comment ... ils décapitent sec et que ça sert de leçon et avertissement pour les autres .... je suis à 1000 % d'accord

                    Les autorités saoudiennes ont précisé que la décapitation s'est faite avec un seul coup de sabre
                    Oui, un seul suffit, j'ai vu une décapitation filmée par un téléphone portable, vidéo très nette, un ami à moi a fait une OMRA et un saoudien lui a transféré la vidéo par bluetooth..
                    c'était la décapitation d'un trafiquant de cocaine de nationalité jordanienne ... un seul seul coup a suffit, et le bourreau ressemblait à n'importe quel passants qu'on trouve en arabie saoudite, je veux dire : sa façon de s'habiller, et ni Barbe ni walou. ... le geste était d'une facilité qu'on croirait qu'il fait ça 5 fois par jour
                    Dernière modification par karimbarbu, 19 juillet 2011, 00h02.
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #25
                      Gallad

                      Primo : La peine est disproportionnée par rapport au crime.
                      je me demande si tu aurais dis ça si la victime était (b3id échar) une de tes proches , ta femme, ta maman, ou ta soeur !!!
                      c'est facile de s'exprimer qu'on se mette pas à la place des victimes !
                      Dernière modification par karimbarbu, 19 juillet 2011, 00h16.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #26
                        l'Arabie saoudite si elle veut être un modèle de justice
                        > reconsidérez les droit de la femmes
                        tu donne plus de droit a la femme , tu donne plus de droit a ta mère .
                        > une meilleur justice entre les pauvres et les riches
                        dans se pays le riche fait se qui veut , ces pas sa la justice

                        > arrêter les privilège princiers
                        ni impot , ni justice contre eux

                        ces trois point régler et ces parfait comme justice

                        très bon jugement

                        Commentaire


                        • #27
                          Bien mérité!
                          Y a de quoi dissuader les autres malades.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            une peine prévue dans la loi et connue et qui a été appliquée..
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #29
                              Je suis contre la peine de mort..........
                              Moi aussi mais je ne pleurais pas pour ce genre de criminel !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Relativisation N'ième...

                                L'Arabie est fortement influencée par le monde anglo-saxon, avec ses propres spécificités, tout comme il n'est pas rare de voir des gens tués/assassinés/exécutés aux états-unis (Un des rares pays démocratique violant les droits humains et mis à l'index par les organisations internationales et l'ONU !), les farouches arabes ont un type de sentence "radical" parfois, comme le voisin Iranien cela étant, au delà des questions de droit internationale, on ne peut ni fonder une quelconque idée politique sur cet exemple ni en faire une généralité en Arabie. Par dela la symbolique traumatique que ces condamnations inspirent au monde, ni l'Islam ni les musulmans en générale ne soutiennent ou n'envisagent ce type d'actes mêmes sous l'égide d'un système judiciaire ou pénale. L'écrasante majorité des populations arabes et musulmanes sont pacifiques, tolérants et contre toute idée de violence, qu'elle soit étatique (Légitime violence) ou autre...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X