Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il offre la cantine à des enfants de chômeurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il offre la cantine à des enfants de chômeurs

En réaction, Jean-Louis Galland, patron de « La taverne d'ici et d'ailleurs » a décidé d'offrir le couvert à ces enfants, d'assurer leurs repas et de les accueillir dans son établissement.

Les enfants seront surveillés pendant leurs repas par les deux chefs de file de l'opposition municipale: Georges Constantin (PS) et Christophe Arminjon (DVD).

Plusieurs questions se posent alors :

Oui c'est un bon coup de pub pour ce restaurateur, mais n'est-ce pas là une réaction doublée d'une action concrète et là où on en manque parfois ?

Est-ce que c'est vraiment le rôle des élus (et leur formation) de surveiller des enfants quand on confie la surveillance de nos petits à des professionnels ?

Et est-ce que de ne pas faire manger ces enfants dans le même lieu que les autres ne va pas les stigmatiser et diviser encore plus les enfants ?

Est-ce que la politique doit se mêler de ces affaires scolaires ?

source : le deaufine.com

ca va pas durer longtemps va!
    on fait avec..........

Commentaire

non je crois pas, je crois que c'est un coup de pub c'est tout ...

Quand il verra qu'il gagnera rien

Commentaire

va vite en avoir marre le gars!quand il verra que tte la bouffe part a la poubelle,qu'il y a de la purée sur les murs,que ca cris et que peut etre ses vrais clients evitent les heures "cantine"!
        on fait avec..........

Commentaire

Ouais, raaaa ces sales mioches Moi c'est clair que j'éviterais une cantine de la sorte pour manger, pas envie de me retrouver en plein milieu d'une bataille de bouffe et d'avoir un petit poids dans le nez

Commentaire

j'te parle meme pas de la compote!
            on fait avec..........

Commentaire

Saluons cette action ! Ca me fait penser à un homme qui a gagner au loto et a offert la cantine à sa ville (enfin village je crois) pour une année. Ces gens là m'épatent je leur tire mon chapeau

.
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
              X