Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une larve à l'intérieur du crane

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une larve à l'intérieur du crane

    Voici une vidéo assez courte d'une dame a qui on retire une larve du crane, dans le crane!

  • #2
    incroyable, demain j'irais chez le médecin voir si j'en ai pas une aussi. Rire.
    sérieux, ca fait peur.

    Commentaire


    • #3
      non a l'intérieur du crâne c'est impossible, peut être dans son cuire chevelu oui.

      Commentaire


      • #4
        non a l'intérieur du crâne c'est impossible, peut être dans son cuire chevelu oui.
        Regardes la taille de la larve et tu verras que c'est à l'intérieur du crane!

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'on a déjà vu cette vidéo l'année dernière, j'en ai fait des cauchemars, je me suis rendue compte que les insectes pouvaient pondre leurs oeufs sous-cutanée.

          Il n'y a pas eu une histoire d'une femme qui travaillait à la poste ou je ne sais où, et qui devait imbiber de sa salive la colle des enveloppe pour les refermer, mais elle a eu des oeufs de cafards sur sa langues et qui ont éclos à l’intérieur beurk beurk:22:
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            tiens ... du youtube and co ...

            Commentaire


            • #7
              j'ai pu voir des larves dans un conduit auditif ....alors là les films d'horreur c'est du pipi de chat à côté ...:22:

              Commentaire


              • #8
                c'est franchement degeu cherry ,et moi qui te voyais comme une fille sensible
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Bah Ahmed quand on étudie ces trucs on finit par s'y habituer et aimer surtout, c'est bizarre et voir les gens comme ça dégoûtés nous amuse d'avantage niahahaha

                  Bon j'avoue que je fais des grimaces en regardant ça, mais je regarde jusqu'à la fin et je me dis oh mon dieu beurk

                  Commentaire


                  • #10
                    qui cause le cyste hydratiques
                    Kyste hydatique.

                    Je sais que c'est juste une faute de frappe, mais je voulais pas la rater
                    Et puis t'as parlé juste de viande porcine alors que l'Echinococcus Granulosus est présent chez le mouton chez nous

                    Ps: je viens aussi de voir la faute : ( tanea.sodium) qui veut dire: Taenia Solium
                    Dernière modification par absente, 17 juillet 2011, 22h50.

                    Commentaire


                    • #11
                      Kyste hydatique.

                      Attention cherry le jour de l'Aid. Il faut bien cuire le bozelfouf et les intestins. Chawtihom pour ne pas laisser quelques vers vivants.

                      J'ai connu un jeune homme malade par ce vers à Ain tmochant. Il a subi un intervention mais je ne sais pas si il va bien maintenant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aia aie rabi yechfih inchallah.

                        Faut aussi vérifier les poumons et le foie

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez nous on a retiré un crapaud du ventre d'une femme, vous voulez la vidéo ?!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Beeuurk dany Cheft bezaf filmate enta

                            Commentaire


                            • #15
                              Beeuurk dany Cheft bezaf filmate enta
                              Ok je rigole, c’était pas un crapaud, mais un serpent, tu veux le lien torrent !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X