Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hotel IKEA a ouvert ses portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hotel IKEA a ouvert ses portes

    Ikéa a ouvert un hôtel du 13 au 31 juillet 2011 à BEAUNE (bordure de l autoroute A6)

    le but lutter contre le sommeil au volant mais aussi promouvoir la gamme de matelas Ikéa.

    cet hôtel en préfabriquè a une capacité de 28 chambres, avec table de chevet, tapis (ikéa)


    et tout cela gratuit pour une durée de repos de 20 mn.

    5 moniteurs s occuperont de vos enfants dans une aire de jeux prévue à cet effet( capacité de 32 enfants)

  • #2
    C'est bien que les gens se reposent surtout quand ils ont une longue route parcequ'ils ont tendance à vouloir tout faire d'un coup et y'a rien de pire que de rouler en étant fatigué !!
    Je n'aurai pas appelé ça un hôtel mais un relais et 30 minutes auraient été top!


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      ou aire de la sieste

      Commentaire


      • #4
        En plus je pensais aire de repos et j'ai dis relais comme ce qu'on trouve sur l'autoroute en fait

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          hehe je vais le tester des vendredi !
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            hehe je vais le tester des vendredi !

            tu nous feras un compte rendu détaillé.....peut etre que tu repartiras avec une promesse d achat d un matelas

            Commentaire


            • #7
              pas mal le concept mais quand est il du linge de lit? il est changé toutes les 20 minutes?
              ça doit pas être trés simple au vu du nombre de passage j`imagine

              Commentaire


              • #8
                20 minutes , c' vraiment limite ... Le temps de passer aux chiottes les 20 minutes sont déjà passer
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  spacialle

                  20 minutes c est le temps nécessaire pour récupérer


                  purée tu restes autant de temps au chiot tu fais quoi?

                  Commentaire


                  • #10
                    les 20 premieres minutes sont gratuites, apres il faut passer a la caisse. bien jou ika!

                    Commentaire


                    • #11
                      amora

                      les chiottes c'est mon coin détente préféré , j'ai pas besoin de matelas , ni d'oreiller
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        illumination

                        Changés après chaque passage, draps et taies d'oreillers seront ensuite donnés à l'association «Les toits du cœur».

                        le coût de l`opération est entiérement finançée par la marque mais aucune info sur le montant

                        Commentaire


                        • #13
                          les 20 premieres minutes sont gratuites, apres il faut passer a la caisse. bien jou ika!

                          quoi sont pas cher leur matelas

                          Commentaire


                          • #14
                            quoi sont pas cher leur matelas
                            ils sont même plutôt bon , je crois que je vais ramener ma carte familly ikea avec moi des fois que je fais une affaire
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X