je l'ai vu y a un mois dans un pub, je l'ai trouvé belle, j'ai essayé de parler avec elle, mais elle n'a pas voulu. je lui ai écris mon numéro de tel dans un bout de papier, elle m'a envoyé un message le soir même et on s'est vu le lendemain. elle est vite tombé sous mon charme
elle m'a raconté sa vie son passé son présent et moi je lui ai menti sur mon age
. pour moi ce n'était qu'une rencontre sympa avec une belle fille, mais, depuis on est devenus inséparables, elle est même venue avec moi et mes amis à Montpellier ...
elle ne correspond pas à ce que je souhait, mais je n'arrive pas à me séparer d'elle ... elle m'a eu
c'est la fille la plus adorable (je trouve pas un autre mot) sur terre
trop belle (elle se maquille même pas), trop mignonne, très drole, organisée, gentille, bosseuse, mais un peu trop ouverte d'esprit pour moi c'est là où ça coince ...
== MODERATION ==
Topic fermé en raison des propos injurieux tenus dans certains messages. Soyez poli et évitez les attaques personnelles.

elle ne correspond pas à ce que je souhait, mais je n'arrive pas à me séparer d'elle ... elle m'a eu

c'est la fille la plus adorable (je trouve pas un autre mot) sur terre

== MODERATION ==
Topic fermé en raison des propos injurieux tenus dans certains messages. Soyez poli et évitez les attaques personnelles.
Commentaire