Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compassion pour autrui !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    allez mistaaaaaaaaaaa............y'a des moments comme ca............la roue tourne.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      lah remah a ta tante que la paie sois sur elle , Allah lui accord sa miséricorde

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Pecos,

        Eh oui il y a des moments comme ca où on enchaine les coups durs.
        On en a tous vécu, même plusieurs fois, la lois des séries...noires..
        Tant de problemes en un seul coup, ça m'a fait vraiment de la peine, j'ai decider de ne pas virer quelqu'un et de lui donner une seconde chance.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          Mistaa vraiment désolé ...Rabi Yar7am ta tante
          Courage ...comme ont dit demain sera un autre jour

          Commentaire


          • #20
            Bon courage à Mista
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #21
              PECOS tu as fais une bonne action, je ne savais pas que tu étais un boss
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Mista

                Que Dieu ait son âme
                courage l'ami ... la roue tourne
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #23
                  PECOS tu as fais une bonne action, je ne savais pas que tu étais un boss
                  Une star up informatique, le gars est un stagiaire! Mais hamdoullah!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh Mista je savais pas

                    Bon courage !! Y a des moments on a vraiment l'impression que le sort s'acharne contre nous !!

                    Toutes mes condoléances à ta tante

                    Allez je sais que tu es costaud et que tu va t'en sortir encore plus fort

                    Je te fais des gros bisous

                    Commentaire


                    • #25
                      Rabbi yjir el khir frère Mista, dans tout ça il y'a le décès de ta tante Rabbi yarhmha et ton problème de santé qui sont les plus graves.

                      Pour le travail, rabbi yjib khir, j'ai toujours pensé ça, on quitte un boulot, on est toujours triste de changer de travail, mais dès qu'on change de travail, et on arrive au nouveau on est content. Le pire c'est ce qu'il y'a entre les 2.

                      Une chose est sûre, quand tu vois tout ça, tu te dis que la vie ne vaut pas un clou, faut vivre chaque minute pleinement.

                      Il y'a un mois à peu près, je discute avec qq que j'aime beaucoup,et elle m'annonce qu'elle a un cancer, j'étais bouché bée, rien à dire.

                      Rabi yahfed, et surtout rabbi y3awnek m3a les assurances, c'est des salopards, faut leur coller un avocat.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Après l'épreuve, viens toujours une délivrance

                        Inna ba3da al-3ousri yousrâ, Inna ba3da al-3ousri yousrâ ...

                        Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le Bon Dieu. Patience donc et courage MISTA, ce qui est dur passera, même après un moment, et des jours meilleurs sont forcément à venir.

                        Rabbi y'ferrej incha Allah !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          dis donc toi...........harachiiiiiiiiii.............t'arret es de faire ton beau sur la plage!


                          bises mistaaaaaaaaaaaa............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon courage Mista, que Dieu t'accorde la patience et l'endurance.
                            Allah yarham ta tante aussi, et qu'Il l'accueille dans son vaste paradis. Amine.

                            Si on peut faire quoi que ce soit, n'hesite pas surtout...
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • #29
                              Mes condoléances Mista.

                              Courage
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                              Commentaire


                              • #30
                                @Momo

                                dis donc toi...........harachiiiiiiiiii.............t'arret es de faire ton beau sur la plage!
                                Voilà, tu viens de massacrer toute l'ambiance de compassion que voulait PECOS ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X