Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il boit le sang de sa femme depuis trois ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il boit le sang de sa femme depuis trois ans

Un Indien a fait vivre un véritable film d’horreur à son épouse. Il buvait son sang depuis des années.

C’est une histoire digne d’un film sur les vampires qui secoue actuellement l’Etat du Madhya Pradesh, au centre de l’Inde. Une femme accuse son mari d’avoir fait de sa vie un véritable cauchemar en buvant son sang depuis ces trois dernières années. D’après le «Times of India» et la télévision indienne, l’époux pratiquait ce rite parce qu’il était convaincu que le sang l’aurait «fait devenir plus fort et viril».

«Après avoir prélevé le sang de mon bras avec une seringue, il le versait dans un verre et le buvait», a raconté Deepa Ahirwar, 22 ans. Cette habitante du village de Shikarpura a fui son domicile familial. Elle se trouve actuellement chez ses parents.

Mahesh avait menacé de mort son épouse si elle ne se pliait pas à ses volontés et si elle révélait ce secret. Et quand cette dernière refusait, elle se faisait violemment frapper. Deepa pensait que sa grossesse survenue il y a sept mois allait arrêter son vampire de mari, mais rien n’y a fait. C’est alors qu’elle a décidé de fuir, de tout raconter à ses parents et de dénoncer son époux. Il est actuellement recherché par la police.
    20 minutes ch

il faut lui enfoncer un pieu dans le coeur et lui couper la tete pour s'en debarasser
    demain c'est loin

Commentaire

il se passe des choses dans ce monde!

Commentaire

yip man
        ou elle aurait du manger beaucoup d'ail, comme ca son sang aurait eu l'odeur de l'ail.

Commentaire

C'est terrible de voir à quel point les humains disjonctent.

il faut lui enfoncer un pieu dans le coeur et lui couper la tete pour s'en debarasser
          un loup garou tueur de vampires c'est connu
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

c'est la merde de sa femme qu'il aurait du mangé , il se sentira beaucoup plus fort et viril
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Qui a dit que les vampires n'existaient pas...

Au même temps il se passe de ces choses en Inde, je ne veux pas dire, mais...l'ignorance et la misère rapprochent plus les hommes des bêtes sauvages que des humains..
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

«Après avoir prélevé le sang de mon bras avec une seringue, il le versait dans un verre et le buvait»
                Et monsieur ne partage pas son sang

malade, il aurait pu boire celui du nourrisson :22:
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

3AJEB LA MATIZ
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

a ta sang

que des malades dans se monde :22:

Commentaire

Elle a été très patiente!
                      Mr NOUBAT

Commentaire

Il a du confondre la réalité et la fiction en regardant True Blood (la série)!
                        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

C'est tres fruity !! Pauvre femme
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

-une poule pondeuse
                            -une vache à lait

et demain

Une femme à sang!!!!!!!

pauvre femme!
                            Mr NOUBAT

Commentaire

pourquoi a t elle attendu deux ans??????
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Chargement...
                              X