Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y a par exemple sur ce forum des personnes filles et garçons que j'aimerais rencontrer car je les trouve sympas et intéressants.
Mais j'entendais plutôt rencontres amoureuses
Désolée mehdi, je ne peux pas trop en parler...ces secrets ne m'appartiennent pas. Les 3 couples qui se sont connus par le biais de FA se sont mariés et j'espère, qu'ils sont heureux...
woow c'est trops beau, désormais je ne quitte plus fa Mouihihihi
Il y a des sites de rencontres où tout le monde est inscrit dans ce but, donc j'imagine que la gêne disparaît. En tous cas, le prochain mariage auquel j'assisterai a commencé par une inscription à l'un de ces sites.
Internet j'ai deja essayé il y a fort longtemps=> ma conclusion apres qques echanges avec certaines
:"si elles sont la c'est qu'elles ont vraiment un problème"
je suis pas tombé sur une personne normale toute des caracteres venus de l'espace
soit elles avaient un grain soit c'est le mode de communication qui transformaient les gens aucune donnée n'est verifiable sur internet tu peux tout inventer et dans ce domaine homme et femme sont tres tres inspirés
me rappelle d'une nana qui se disait directrice de ressource humaines
elle m'avait appelé 2 fois avec son numero du boulot
un jour je me suis dit tiens je suis en pause je vais l'appeler a son taff
standard consulting je ne sais quoi j'ecoute pffff que des pétés de la cervelle sur internet mais bon courage il doit y avoir des gens bien qd meme
Dernière modification par Eljemati, 19 juillet 2011, 14h10.
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Je préfére le réel du virtuel. Sur le net, chaque personne peut se voiler la face et creer et se donner une personnalité qu'elle n'a pas. Ce n'est qu'avec le temps qu'on commence à la découvrir, surtout après l'avoir rencontrer, et franchement c'est une pure deception!!
C'est du déja vécu, et je compte plus inchallah repasser par là!
Je vais pas comeme généraliser, puisque y'a des personnes bien; quoique ils se font rare, et va savoir combien de temps va falloir pour pouvoir tomber dessus, alors ...
On se rencontre souvent, on s'appelle via Skype, le tel, msn !!
J'aurais jamais pu les rencontrer dans le réel vue que nous ne sommes pas du tout de la même région et des mêmes milieux !! Mais vraiment je regrette pas, Internet et les forums c'est vraiment génial
Commentaire