Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Claquez des mains et lancez les youyous, l'Algérie a enfin son métro !
Ou les gens qui vont faire comme dans les mariages, envoyer leurs enfants réserver les sièges
...mdrrrrrrrrrrrrrr
fella, tu descends où, aux Fusillés ou à Amirouche ? D'après mam ça sera à Mer et Soleil.
...bouh a3liya, ana dork kif a3mali ou 7ilti...le métro et le tramway .Amirouche trop loin, ana lazemlehoum l'arrêt 9odam sbitar parnet...machawrouniche
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...bouh a3liya, ana dork kif a3mali ou 7ilti...le métro et le tramway .Amirouche trop loin, ana lazemlehoum l'arrêt 9odam sbitar parnet...machawrouniche
ça sera aux Fusillés alors. ça va ce n'est pas très loin.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
khdiwedj,
ok, ça sera un vrai "Only in Algeria"; je mettrai une boite pleine de monnaie à côté de moi et toute personne qui passe par là prendra une pièce. Je vais réaliser aux autres le rêve de mon d'enfance; j'avais les yeux qui brillaient pour les pièces de monnaie chez les mendiants. Je me disais waw, ils sont riches !!
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire