Est ce vous capable de pardonner?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tout le monde a droit a une seconde chance!
Réduire
X
-
Oui une seconde chance certes mais il faut vraiment que la personne sache la saisir , pardonner c pas donner a tout le monde et c'est surtout une force et non pas un faiblesse comme certains le pense, donner une autre chance et un signe d'une grande générosité et un grand coeurTout le monde a droit a une seconde chance!Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer
Commentaire
-
Je suis une personne qui est doter d'une grande indulgence; quoique parfois je me dit: " ce n'est pas un peu exagérée?" =/. Parce que, franchement ya ceux qui prennent ça pour une faiblesse, et continue à profiter (comme la dit Angelianne) de notre générosité, et vont même à nous nuire et accabler car un moment on a était trop gentil et on a pas su froidir nos sentiments ...
Je crois que le pardon a aussi ses limites, même si j'arrive pas à appliquer cette résolution hélas ..
Dernière modification par Joviale, 19 juillet 2011, 15h42.
Commentaire
-
Bonjour
PECOS t'as bien fait de lui accorder une 2e chance. Car personne n'est parfait ; el youm 3lik, ghedwa 3liha (aujourd'hui, c'est à toi de le faire et demain, ça sera à elle)
Perso, ma résolution est plutôt de pardonner moins
Je crois qu'aucun extrême n'est bon. Et comme ça a été dit, c'est pris trop souvent comme une faiblesse.
Les personnes qui ne pardonnent pas, et souvent même pour des ptits trucs, me font peur :22: Je me dis, mais qu'est-ce qu'elles ont dans le coeur ya bouguelb !
Si t'envisageais un avenir avec, juste RUN !
Commentaire
-
Bonsoir PECOS
Pardonner?
Ca dépend quoi et à qui.
Ca m'arrive de pardonner, comme ca m'arrive de tourner la page pour de bon, je ne cherche plus ni à comprendre ni à pardonner, l'affaire est classée.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire

!! heureusement
Commentaire