Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida-Risque d'infection réduit de 76% pour les circoncis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même si ça le réduisait de 99% .... le risque est toujours là ! ... donc il ne faut pas que les religions s'aventurent sur ce terrain !
    Bien au contraire,la seule parade étant le respect de la religion...

Pour preuve en occident, malgré les innombrables campagnes de prévention,la proffusion de moyens contraceptifs, le Sida est toujours en progression....

Commentaire

J'ai juste dit que certains esprits pourraient transformer le titre en " aucun risque".
      plutot moi je voit que toi , momette, .... et d'autres dans les pages d'avant vous avez détourné le sujet intentionnellement ou sans intention .

car c'est claire se que veut dire le " risque réduit " et ajoute l'interdiction de l'amour en dehors du mariage , que les femmes se preserve selon les regles de notre société etc etc

tout ça joue un role mais biensure que parmis les musulmans y on a qui font des péchés !

tu sait se que Dieu a dit si c croyants ne font pas de péchés ? ?

le probleme du Sida c'est la vitesse de propagation et 76 % c'est un truc bien ! ! très bien mm

Commentaire

J'ai juste dit que certains esprits pourraient transformer le titre en " aucun risque".

plutot moi je voit que toi , momette, .... et d'autres dans les pages d'avant vous avez détourné le sujet intentionnellement ou sans intention .
        ha mais tu peux me citer y'a pas de soucis...........un mec circoncis n'est en aucun cas protegé du sida.........ca c'est incontournable ,croire le contraire est de la folie......apres que tu me dises que ce mec circoncis prend sa religion au serieux et n'a aucune autre aventure a part sa propre femme et qu'il minise donc les risques la je suis d'accord........

mais la circonsision n'est pas un barage au sida.........faut arreter la........la fidelité oui!en etant sur ca va de soit que le partenaire n'est pas infecté!
        on fait avec..........

Commentaire

la fidelité oui!
          on peut la chopé autrement aussi y aura jamais de risque 0 pour une maladie .

mais réduire sa progression donne déja l'avantage au chercheurs pour trouvé un médoc et d'un coté le nombres de personnes infecté sera réduit et pourquoi pas disparu aprés une génération !

Commentaire

Envoyé par Momo
            ha mais tu peux me citer y'a pas de soucis...........un mec circoncis n'est en aucun cas protegé du sida.........ca c'est incontournable ,croire le contraire est de la folie......apres que tu me dises que ce mec circoncis prend sa religion au serieux et n'a aucune autre aventure a part sa propre femme et qu'il minise donc les risques la je suis d'accord........

mais la circonsision n'est pas un barage au sida.........faut arreter la........la fidelité oui!en etant sur ca va de soit que le partenaire n'est pas infecté!
            Je pense qu'on réagit un peu à l'extreme la

Le Sujet parle d'une REDUCTION du risque du Sida et non pas une Protection à 100 % .

Commentaire

Chargement...
            X