Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colonie de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben pourquoi?
    Les raisons qui in fait que mes parents ne m'ont jamais envoyés, c'est les même pr lesquelles je n enverrais pas mes enfants, a savoir :

-L hygienne
    -Quelque fois retour avec de mauvaises habitudes et une ecyclopédie de gros mots
    -Pas assez confiance pr confier des enfants à des inconnus h24

Après je ne juge pas ceux qui y vont , mais chez nous ca ne fait pas partie de nos habitudes

Commentaire

-L hygienne
      -Quelque fois retour avec de mauvaises habitudes et une ecyclopédie de gros mots
      -Pas assez confiance pr confier des enfants à des inconnus h24
      l'hygienne?pas plus pire qu'ailleurs!
      les gros mots?ils en diront bien un jour........personne n'y echappe
      la confiance?la ca se discute pas..........on aime ou on n'aime pas!
      on fait avec..........

Commentaire

YSN
        Jamais fait de colonie, je preférais me ballader avec mes cousins et copains, c'est plus de liberté.

- On voyaient les enfants de colonie marcher 2 à 2 alors qu'on l'a fait toute l'année en école

- On les voyais nager à hauteur de genou à l'interieur d'un carré formé par une Corde

- Ils chantaient et dansaient "bessif"

- Ils dormaient d'un seul oeil

On étaient des electrons libres entre la forêt, la mer et la plage entre les 2
        J'ai réussi à sortir de cette prison ca va!!

Mais en tant que scout ce n’était pas mieux sauf que je garde de bons souvenirs des amitiés de vacances, des feux de camps, des randos; des jeux olympiques colo du chef cuisinier qui était toujours en retard...

Une fois il faisait tellement chaud que les moniteurs ne voulaient plus bouger; ils nous ont fait croire qu'on allaient faire une randonné loin très loin sur la colline en face, on a pris tout le paquetage tous heureux de pouvoir faire des ballades et pas la sieste et on es donc sortis du camps, et on a contourné le portail, et ils nous ont dit:

" voilà installez le campement derrière le grillage, et faites votre sieste nous on prépare le gouter"
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

j'adorais les veillées autour du feu de camp..........

mes gamins ont de tres beaux souvenirs aussi.........mer,cheval,camps,rando........
          on fait avec..........

Commentaire

Mais en tant que scout ce n’était pas mieux sauf que je garde de bons souvenirs des amitiés de vacances, des feux de camps, des randos;
            hi! Inata, moi aussi j'ai fais du scoutisme, et étant toute gamine, le soir je pleurais je réclamais ma maman mais il était impossible de rentrer....mdrrrr!
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

pov petite fella...........

on en a mouillé des mouchoirs.........mais c'etait bon!
              on fait avec..........

Commentaire

" voilà installez le campement derrière le grillage, et faites votre sieste nous on prépare le gouter"
                C'est ce que je disais, et si ça se trouve j'étais sur la colline en face de vous
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

l'hygienne?pas plus pire qu'ailleurs!==> tu le penses momo :22: ....j ai entendu des histoires...et le risque de rentrer avec des poux ou autre bizzarerie était élevé :22:

les gros mots?ils en diront bien un jour........personne n'y echappe==> le plus tard c'est le mieux

la confiance?la ca se discute pas..........on aime ou on n'aime pas!==>

Commentaire

Les gros mots dès la maternelle je vous raconte pas le florilège de mots doux que les mômes entendent et en maternelle ils ont 3 ans à peine, ça va être chouette

Commentaire

C'est ce que je disais, et si ça se trouve j'étais sur la colline en face de vous
                      c'est sure!

tu le penses momo ....j ai entendu des histoires...et le risque de rentrer avec des poux ou autre bizzarerie était élevé
                      y'a pas plus de risques en colonie qu'ailleurs bien sur!les poux tu peux pas y échapper............pi ils aiment les tetes propres ces tites betes!
                      on fait avec..........

Commentaire

Bonjur la colo, jo!

Meskina, fella, j'espère qu'on te câlinait parce que petite fille qui pleure pour voir sa maman; j'en ai vu et c'est triste.

YSN,
                        La chance! Nous, on a jamais vu a quoi ressemblait la colline de près !
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Des souvenirs?des bons,des mauvais?

allez racontez..............

Mettez vous vos enfants en colonie?quel genre?quelles options?
                          ************************************************** ****************************

Je n y suis jamais allé (merci papa/maman!)
                          mais j y ai bossé en tant qu'animatrice pendant les vacances et ce fut une expérience très mitigée : l échange avec les enfants très enrichissant mais un environnement pas sain du tout : hygiène déplorable, organisation drastique, j ai vu des animateurs user trop facilement de violence (verbale comme physique) pour arriver à leurs fins ... et puis les rumeurs de pédophilie et les histoires saugrenues :22:

Commentaire

Des souvenirs?des bons,des mauvais?
                            Mauvais souvenir a la montagne j’étais tombé malade a cause du car
                            je m'en souviens comme si c’était hier :22:
                            et très bon souvenir a la mer
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                            X