Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier Week end avant Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on est supposé faire quelque chose de spécial le weekend avant le ramadan? et pourquoi le dernier, on travaillera toute la semaine pendant le ramadan?

    Commentaire


    • #17
      j entends le criquet ( el zech ) ce ramandan va etre tres chaud :22:

      Commentaire


      • #18
        ( el zech )
        ça me rappelle l'expression: ezzech mayas3ach!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #19
          rien, je vais surement aller chez parrain et marraine, faire un dernier plouf dans la piscine Oh puis j'irais faire des ploufs dans la piscine aussi pendant ramadan, faudra pas boire la tasse c'est tout..

          Commentaire


          • #20
            rien, je vais surement aller chez parrain et marraine, faire un dernier plouf dans la piscine Oh puis j'irais faire des ploufs dans la piscine aussi pendant ramadan, faudra pas boire la tasse c'est tout..
            ça ne va pas être facile, si tu fait des ''Freeze'' sur la piscine
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #21
              lol pecos, moi ca me rappel le mot '' el gay'la '' :22:

              yallah moi je deconnecte.. je dois finir mon menage et arreter de faire des allers- retours... pas envie de bruler la batata h'loua de mon grimlin non plus

              Commentaire


              • #22
                j'irais faire des ploufs dans la piscine aussi pendant ramadan, faudra pas boire la tasse c'est tout..
                Tu scotch ta bouche c'est ça! mdrrrrrrr
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  lol YSN, faudra pas rire au moment du plouf et pas de risque de boire la tasse

                  Sinon moi quand je plonge je ferme le nez, la bouche et les yeux

                  Commentaire


                  • #24
                    qui sait ! on aurait peut être droit au week end prochain !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Dernier week end avant Ramadan : l heure de la sentence a bientôt sonné , éparpillez vous mes amis avant qu il ne soit trop tard

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X