les Hommes.....la betise...les guerres.......les religions......l'indifference.......envie de vomir...........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tous coupables.........Pas concernés.........
Réduire
X
-
écoute moi la elle , si tous les riches donner 2.5% de leur richessse au pauvres y'a n'aurai plus de pauvre , temps qui a la guerre , la corruption , les radins , y'aura des pauvres .les convois humanitaires ne passent meme pas..........ils n'y arrivent pas............du mal a croire en Dieu moi quand je vois ca!
Commentaire
-
Allah dit dans le Saint Coran:
dans ce sens:
Si le mal t'arrive c'est de toi et si le bien t'arrive c'est de DIEU.
Donc pas l'inverse...JAMAIS...(hacha lillah).
Il faut comprendre que DIEU ne pousse pas les gens a se faire la guerre a s'entre affamer, a se terroriser ....mais c'est les gens de par leur cupidite qui choisissent les chemin de faire du mal aux autres pour mieu regner...
NOUS AVONS LE CHOIX DE NOS ACTES....et nous seront recompenses ou sanctionnes selon nos choix dans ce bas monde.
Je sais
tu vas me dire alors pourquoi DIEU n'arrete pas ces souffrances?
et bien sache encore que:
DIEU ne change rien aux etre humains jusqu'a ce qu'il changent ce qu'ils ya en eux meme
Commentaire
-
Je suis d'accord, les somaliens s'entre tuent depuis des lustres avec les milices qui detournent l'aide humanitaire et les ethiopiens et erythreens font des depenses ubuesques en armement a cause de leur rivalite. Aussi, c'est d'abord a leurs voisins immediats de se bouger en premier, c'est a dire aux draps blancs de l'autre cote de la mer rouge.En même temps, beaucoup de ces pays sont entièrement responsables de leur situations.
Et comme toujours, c'est les petites gens qui trinquent.
Commentaire
-
y'aurrait peut etre moins de pauvres mais la conerie des hommes serait toujours la.......si tous les riches donner 2.5% de leur richessse au pauvres y'a n'aurai plus de pauvre ,
"riches" ils se trouvent encore plus "superieur" "donneur d'ordres" .........
merciTu as du cœur Momo, sans tu le saches tu viens de faire preuve de compassion en ouvrant ce topic , aux yeux de Dieu deja tu as de la valeur
Merci de me montrer des gens comme toi qui peuvent être drôles dans certains topic et dont j aime lire et me font rire, ici font preuve d humilité
merci pour eux Momo
on fait avec..........
Commentaire
-
Tous coupables.........Pas concernés.........
C'est toujours la faute des africains...ils s'entretuent...ce sont des sauvages.....etc, etc...........toujours les mêmes réthoriques à deux balles!!!
Le premier responsable de ces tragédies humaines et le capitalisme sauvage et effréné des occidentaux qui ont pillé pendant des siècles( et continuent ENCORE de nos jours par ailleurs en placant par la force à la tête de ces pays des pantins acquis à leur cause,) ces terres si riches, ont exploités et asservis les populations pour que eux aient un niveau de vie que l'on leur connait de nos jours!!!
Appauvrir et écraser autrui pour s'enrichir toujours plus, en détruisant au passage des millions de vies innocentes!!!:22:
Commentaire
-
je me demandais qui allait parler de douze millions de personnes qui souffrent de la faim et d la miseres et c'est la moins musulmane des musulmans qui souleve le sujet .dieu t'a fait aussi belle que bonne momo .
un peu plus de correction ne te ferais pas de mal et oui tu devrais l'ecouter elle ..maB2rOc Citation:
les convois humanitaires ne passent meme pas..........ils n'y arrivent pas............du mal a croire en Dieu moi quand je vois ca!
écoute moi la elle ,
Commentaire
-
johanne regarde Allah gloire a lui te répond et vous réponds a tous
Sourate 36 YA-SIN (YA-SIN)
46. Or, pas une preuve ne leur vient, parmi les preuves de leur Seigneur sans qu'ils ne s'en détournent.
47. Et quand on leur dit : "Dépensez de ce qu'Allah vous a attribué", ceux qui ont mécru disent à ceux qui ont cru : "Nourrirons-nous quelqu'un qu'Allah aurait nourri s'Il avait voulu? Vous n'êtes que dans un égarement évident".
j'aime pas poster des versets car j'ai toujours peur que quelqu'un insulte ou critique les versets coranique
Commentaire

Commentaire