Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un couple hors norme au MAroc le Ministre du tourisme marocain et son epouse
traks , mes propos étaient surtout destiner aux femmes FAistes !! car seul une femme peut être jalouse d'une autre femme !! lol
en tout cas qu'ils se la pètent ou pas !! sa ne change rien au faite qu'ils n'ont de compte à rendre à personne !!
et puis franchement !! je ne vois pas l'utilité d'un tel topic !! en quoi sa va enrichir notre culture général alors que notre cerveau est déjà assez pleins par des trucs qui ne servent à rien !! lol , comme par des trucs tordus !!
bah ...ça nous donne l'occasion de dire du mal des gens li khatyina.. on mancher entre amis ça fait du bien de dire du mal des autres , ça soulage ...et ça nous fait sentir moins .....quantité négligeable
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
traks c'est quoi etre habillée comme une grand mere pour toi? lol c'est porter une tenue tradi?
exactement...et j'ai horreur de ça ....j'aime bien certain et je déteste d'autre , j'aime beaucoup le trad maghrebin des hommes...mais je suis moins fan de ceux des femmes
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Ah bon moi je trouve un beau caftan ou un beau badroune tres classe quand c'est bien porté avec élégance.
Mais je comprends mieux tes commentaires sur soukaina du maroc et cette femme!
traks , mes propos étaient surtout destiner aux femmes FAistes !! car seul une femme peut être jalouse d'une autre femme !! lol
Et si c'est à mes propos que tu as réagis, c'est du énième degré.
Elle a épousé un jeune ministre beau (enfin il paraît parce que moi je lui trouve rien de plus qu'à mes voisins), riche et talentueux, ce qui explique que beaucoup la voient d'office comme la fille à abattre.
Ah bon moi je trouve un beau caftan ou un beau badroune tres classe quand c'est bien porté avec élégance.
Mais je comprends mieux tes commentaires sur soukaina du maroc et cette femme!
bah ..c'est un vrai parcoure du combattant pour la déshabiller ....
Et puis cette femme manque de classe, lui il aurait fallu une fille comme la princesse soukeina
coucou msilya !!
les princesses de la famille royal ne sont pas du tout une référence à prendre !
il y a des filles du peuples qui ont tellement la classe avec leurs caftans qu'on croirait que se sont elles les vrais princesses !!
Envoyé par khdiwedj
Et si c'est à mes propos que tu as réagis, c'est du énième degré.
Elle a épousé un jeune ministre beau (enfin il paraît parce que moi je lui trouve rien de plus qu'à mes voisins), riche et talentueux, ce qui explique que beaucoup la voient d'office comme la fille à abattre.
mes propos sont de façon général !! quand je vise quelqu'un je le mentionne !!
bref , ce n'est pas avec moi qu'il faut parler beauté masculine , ni avec aucun autre homme !! les seul homme que je trouve beau c'est moi même !! , et je le dit en toute modestie ! lol :-p
Commentaire