Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'archétype du "wech wech" (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je e revendique et j'en suis fier
    Je te crois pas anis...t'as pas le profil d'un wech wech...

    Commentaire


    • #17
      c'est juste un sketch qui passe à la télé marocaine !!

      mais il y en a qui parlent comme sa !!

      Commentaire


      • #18
        aïe aïe c'est pas trop çà la comédie a la télé marocaine

        Commentaire


        • #19
          @distro

          depuis un peu de 10 ans , il n'y a que des pseudos comédies et sketch qui passent à la télé ! de quoi nous faire ch** durant le ramadan !!

          Commentaire


          • #20
            j'avoue que là c'est mortel je comprends pas pourquoi il passe çà, les comédiens c'est pas çà qui manque, a la limite je préfère jamel debbouze

            Commentaire


            • #21
              Elle est excellente, j'adore l'accent des "beurs" comme on dit en France
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Hayla la meuf
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #23
                  Elle est excellente, j'adore l'accent des "beurs" comme on dit en France
                  les beurs n'ont pas d'accent puisque nés en France...hormis celui de la région ou ils se trouvent..........

                  C'est l'accent caillera ca! beurkkkkkkkkkkkkk:22: Même si c'est marrant!
                  Dernière modification par mehdi-amazigh, 24 juillet 2011, 00h24.

                  Commentaire


                  • #24
                    les beurs n'ont pas d'accent puisque nés en France...hormis celui de la région ou ils se trouvent..........
                    Arrêtes avec ca mehdi...''la wech wech attitude'' fait des ravages en France.

                    Commentaire


                    • #25
                      j'trouve qu'elle imite trop mal ..... elle est trop beurgeoise elle peut pas tesT la grosse !

                      Commentaire


                      • #26
                        En tout cas ceux qui n'ont pas saisi que c'était un sketch, ce sont fait piéger par son imitation des beurs qui viennent passer leurs vacances au bled. Elle imite à la perfection le parler des beurs de banlieue et pourtant elle est du Maroc. Sacrée Hanane.

                        Voici une autre vidéo où elle se moque gentiment des "zmagrias".

                        Commentaire


                        • #27
                          Hanane Fadili en Cheba Zwina.

                          Commentaire


                          • #28
                            Encore une autre de Hanane.

                            Commentaire


                            • #29
                              Arrêtes avec ca mehdi...''la wech wech attitude'' fait des ravages en France.
                              Dans les cités!! tu penses peut-être que tous les beurs vivent en cité?

                              Commentaire


                              • #30
                                vous etes trop fort vous vous insulter vous meme , y'a a un qui me dit beur ou je sais pas quoi , je vais au super marché du coin et je lui fait bouffé le beur en entier et je suis sympa j’achète même le pain

                                moi aussi je supporte pas accent , heureusement dans mon entourage personne parle comme sa .
                                et dernièrement , je déteste ces sketch !
                                Dernière modification par maB2rOc, 24 juillet 2011, 02h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X