Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des abus sur les bateaux vers le maghreb ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo.05
    on connait ni sa situation ni ses intentions, en tout cas ce n'est pas drole de se retrouver seul sur un quai avec ses bagages et voir le bateau quitter le port.

    Commentaire


    • #17
      pas dit que c'etait drole...........mais bon faut prevoir quand on part qq part!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Il y a une chose à laquelle bon nombre de ces personnes transportant des électroménagers au Maghreb semblent ne pas y penser...si un jour, l'objet en question tombe en panne, il leur sera extrêmement difficile de trouver des pièces (pour le faire réparer) de la marque de l'objet (Ariston par ex.), alors que s'ils l'achetaient au bled, ils ne pourraient rencontrer ce genre de difficulté.
        Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
        Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

        Commentaire


        • #19
          Moi il me fait de la peine ce chibani miskine, personne n'a pu l'aider? Le pauvre, vraiment, bien sur il aurait du y reflechir, mais j'ai envie de dire comme makhlouqa on ne connait pas les tenants et les aboutissants de son histoire...
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire

          Chargement...
          X