Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre civile musulmans-chrétiens est-elle possible en europe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Guerre civile musulmans-chrétiens est-elle possible en europe?
    a bon sa existe encore cette religion en Europe , je crois qui y'a plus AT autre chose , et le jour ou l’Europe s'effondrera , tous le monde retournera a la terre de ces ancêtres .

    mais a mon avis sa n'arrivera pas , chez les occidentaux la vie pour eux et très important alors que nous un peut moins (j'ai pas dit que c'étais pas important chez nous)

    Commentaire


    • #17
      Harrachi

      C'est vrai que beaucoup se réclament uniquement de culture chrétienne (tout comme des "musulmans") se mariant à l’église tout en étant athée !

      A réfléchir de plus près il y a des signes qui ne trompent pas, certains fuient l'Europe pour aller vivre en Algérie
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #18
        @Zeste

        Qui sais, demain (toi et moi serons morts depuis des lustres) le monde ne sera plus le même ... lol
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #19
          c'est une possibilité je pense.........y'aurra surement de plus en plus d'imbeciles pour se tirer dans les pattes et croire qu'ils sont plus "intelligents" que d'autres.............

          merci "mon dieu" je serais plus la pour voir cette decheance!:22:
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            merci "mon dieu" je serais plus la pour voir cette decheance!:22:

            Quoi il y'a un concert de Metallica !!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              Quoi il y'a un concert de Metallica !!
              rigoles..............je les vois bien comme ca les "Oufs" du prochain centenaire.........metal,zambi,gothics,fanatiques. .........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                metal,zambi,gothics,fanatiques. .........
                On vis dans un monde de malades !
                Dernière modification par Pecos, 24 juillet 2011, 13h20.
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  plus de sentiments..................:22:la loi du plus fort...........du plus "con"......:22:

                  dure d'imaginer ce que les enfants de nos enfants de leurs enfants(peut etre) pourraient vivre..........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Guerre civile musulmans-chrétiens est-elle possible en europe?
                    Guerre civile tout court c'est déja un scénario impossible....

                    La France est un pays de flics et le pouvoir a beaucoup appris de 1968....

                    L'état francais est plus que très bien organisé et structuré, je pense que de ce côté la aucun pays au monde ne lui arrive à la cheville, pas même les dictatures les plus dures!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      n'importe quoi

                      pourquoi cette question qui motive les esprits malsains ......arrêter de proliférer la haine gratuite....

                      vivons ensemble, en tolérance et respect....
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #26
                        car y un mec au norvege qui as commencé selon lui une croisade

                        Commentaire


                        • #27
                          Et des mecs qui font le Djihad contre l'Occident decadent depuis les annees 90...

                          Commentaire


                          • #28
                            y a eu pleins de débats sur la menace islamistes dans le net ils ont traumatisait pleins de musulmans en occidents .

                            c'est notre tour de se débattre un peut sur la menace des croisés fou de gloire car Jesus n'aime pas ça .

                            imagine si on achete de la viande Halal du Norvège de l'oncle de se type :s (mon exemple est pour rire mais extensible sur plusieurs domaines qui font pas rire du tout )
                            Dernière modification par Nadyr, 24 juillet 2011, 21h56.

                            Commentaire


                            • #29
                              que veulent ledits s "croises" du monde occidentale et sioniste pour la terre d islam??

                              Commentaire


                              • #30
                                Attendez au moins qu'un terroriste europeen commette un attentat anti musulman lol.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X