Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits allegés: pour ou contre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cousin! comment vas tu?
    Mdr, comment ne pas reprendre le sourire en te lisant.

Bien bein et toi? C'est l'artiste qui parle a ce que je vois.
    Essaye d'acheter une toile, plaqué tout ce beau monde sur ta toile, je parie qu'elle t'apportera gros!

Commentaire

Produits allegés...........pour ou contre!
      Je suis totalement contre...ce sont des poisons...

Manger de tout sans excès..

Commentaire

Noooooooooooooooooon !!
        J ai eu ma période produits allégés mais c'est vrmt degeuu !!
        Je prends les produits sans sucre ajouté et pauvre en sel, du lait demi écrémé et des yahourt normaux( j évite ceux avec le rajout de crème)
        J évite les édulcorant et les produits 0 %
        Le truce le plus dégeu en Allégé ?? :
        -LE FROMAGE
        -LE CHOCOLAT ( j en ai pas acheté; ca serait le comble pr une miss choco c'est une amie qui me l'a fait gouté !!!)

Commentaire

Du chacoulat light , ou va le monde.........

Commentaire

cousin,

Tope là! Ce week end je ramasserai les restes et j'essayerai d'écraser la grosse araignée , je te prendrai en photo mon oeuvre.

chicoula , comment as tu osé manger du chocolat allégé ! sacrilège !!!

même si je n'aime pas le chocolat.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Produits allégés? ...c'est de la mierda...dégueulasse!
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Inata
                Ss de nature curieuse ! mais c'est sur que je n en regoutterai plus

Commentaire

Momo,
                  Ben quoi? Tu n'as pas vu les reportages de Capital sur les marchés notamment et ceux qui prétendent vendre des produits du terroir qui viennent tout droit d'une usine du bout du monde?
                  faut savoir ou faire ses courses!

Je suis totalement contre...ce sont des poisons...

Manger de tout sans excès..
                  yes!
                  on fait avec..........

Commentaire

c'est fade , ça n'a aucun gout
                    je me suis tjrs posé la question ... pourquoi ses produits coutent plus cher que les produits normaux !
                    il y'a ni sucre , ni gras dedans , des ingrédients en moins on va dire , ça devrait couter moins cher à l'origine , mais c' l'inverse
                    moins il y'a de composants , plus le prix augmente
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'ai halluciné en Algérie, y a tout le temps rupture de stock des yaourts 0%. Y a qu'une seule marque qui les fait et ça part aussi vite que ça arrive! Tout le monde s'est mis au 0%!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je mange normal et de tout, mais de façon equilibré et modéré

ni allégé, ni diet, ni je ne sais quelle astuce pour vendre du produit recyclé
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

j'ai une cousine au bled qui mange que du 0% yaourt ,elle dit que ça fait maigrir , mais entre deux yaourts , elle se tape des mhajebs , et des makrouts au miel
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle,
                            Et ça marche? Elle maigrit?
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Coucou Mamie Jo

Déjà comme ça j'ai du mal avec les aliments, si en plus je dois prendre du 0% et de l'alléger et tout le khorti je ne mangerais plus rien tellement c'est pas bon c'est trucs !

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Les produits allégés (comme les alicaments) coûtent cher pour un effet plus que contestable. Un miroir aux alouettes qui assure un joli pactole à l'industrie alimentaire..

Commentaire

Chargement...
                                X