Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdr, comment ne pas reprendre le sourire en te lisant.
Bien bein et toi? C'est l'artiste qui parle a ce que je vois.
Essaye d'acheter une toile, plaqué tout ce beau monde sur ta toile, je parie qu'elle t'apportera gros!
Noooooooooooooooooon !!
J ai eu ma période produits allégés mais c'est vrmt degeuu !!
Je prends les produits sans sucre ajouté et pauvre en sel, du lait demi écrémé et des yahourt normaux( j évite ceux avec le rajout de crème)
J évite les édulcorant et les produits 0 %
Le truce le plus dégeu en Allégé ?? :
-LE FROMAGE
-LE CHOCOLAT ( j en ai pas acheté; ca serait le comble pr une miss choco c'est une amie qui me l'a fait gouté !!!)
Momo,
Ben quoi? Tu n'as pas vu les reportages de Capital sur les marchés notamment et ceux qui prétendent vendre des produits du terroir qui viennent tout droit d'une usine du bout du monde?
faut savoir ou faire ses courses!
Je suis totalement contre...ce sont des poisons...
c'est fade , ça n'a aucun gout
je me suis tjrs posé la question ... pourquoi ses produits coutent plus cher que les produits normaux !
il y'a ni sucre , ni gras dedans , des ingrédients en moins on va dire , ça devrait couter moins cher à l'origine , mais c' l'inverse
moins il y'a de composants , plus le prix augmente
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
J'ai halluciné en Algérie, y a tout le temps rupture de stock des yaourts 0%. Y a qu'une seule marque qui les fait et ça part aussi vite que ça arrive! Tout le monde s'est mis au 0%!
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
j'ai une cousine au bled qui mange que du 0% yaourt ,elle dit que ça fait maigrir , mais entre deux yaourts , elle se tape des mhajebs , et des makrouts au miel
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Déjà comme ça j'ai du mal avec les aliments, si en plus je dois prendre du 0% et de l'alléger et tout le khorti je ne mangerais plus rien tellement c'est pas bon c'est trucs !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Les produits allégés (comme les alicaments) coûtent cher pour un effet plus que contestable. Un miroir aux alouettes qui assure un joli pactole à l'industrie alimentaire..
Commentaire