Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anders Behring Breivik et le terrorisme chrétien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Envoyé par kems
    terrorisme : Recours à la terreur et à la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité.

terroriste : Personne qui utilise la terreur et la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité.
    Merci pour le rappel

Envoyé par nassim
    Massacrer des dizaines de jeunes n'est pas assez "grave" pour toi pour être décrit comme étant un acte de terrorisme?
    Je suis d’accord , c’est un acte terroriste.

Cet homme précisément a choisit la terreur pour faire peur à ses concitoyens et affirmer son rejet du musulman.

j’ai du mal à utiliser le mot terrorisme (actes systématiques), qui est un choix stratégique qu’une organisation adopte afin de prendre le pouvoir ou de changer des décisions politiques.

nassim
    Au début, tu as parlé de terrorisme chrétien, c'est-à-dire qu’une institution ou une organisation chrétienne a choisit comme stratégie ou doctrine le terrorisme (recours systématique à la terreur)
    Dernière modification par Gandhi, 28 juillet 2011, 10h09.
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par Gandhi
      j’ai du mal à utiliser le mot terrorisme (actes systématiques), qui est un choix stratégique qu’une organisation adopte afin de prendre le pouvoir ou de changer des décisions politiques.
      C'est justement ce dont il s'agit dans le cas du terroriste norvégien. Il use de terrorisme pour forcer la radicalisation des politiques norvégienne et européenne en matière d'immigration musulmane et de multiculturalisme.

Envoyé par Gandhi
      Au début, tu as parlé de terrorisme chrétien
      C'est un terroriste chrétien puisqu'il se définit lui même comme étant un "guerrier chrétien".

L'extrême droite chrétienne en Europe et aux Etats-Unis refuse que ce dernier soit décrit comme étant "terroriste chrétien", mais c'est ce qu'il est: un terroriste chrétien ET sioniste.

Commentaire

Chargement...
      X