Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger moins pour vivre plus longtemps - video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faire attention tte sa vie a ce que l'on fait,a ce que l'on mange pour esperer gratter qq années.
    Non t'as pas compris
    au lieu de manger trop souvent et beaucoup
    faire autres choses
    et en plus c'est bon pour la santé
    tchek tchek tchek

Commentaire

j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps!
      on fait avec..........

Commentaire

En bonne santé je vois que des avantages
        je connais beaucoup de personnes agées qui se sentent tellement dephasées , perdues , la plupart de leurs amis sont passés de l'autre coté, c'est pas evident
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

un croyant dans se monde ces comme un lion enfermé dans une cage !

donc espérons une vie courte avec plein de bonheur , d’être le moins égoïste et de donner se dont nous a donner dieu au pauvre et de mourir en fessant inchallah la chahada !

dernièrement j'ai écouter une vidéo sur islam et humanité sur "garde le moral "
          et j'ai bien aimer se passage ou il dit

"quand t'est dans la phase embryonnaire tu souffre , quand tu sort du ventre de ta mère tu sort en pleurant , quand t'est enfant rien que tu tombe , quand t'est collège ou au lycée les épreuves et examens , quand ta fini école tu galère a trouver un boulot , des que a trouver ton patron te gonfle , tu galère a trouver une femme , tu la trouver y'a plein de problème avec elle , tu a des enfants ta du mal a les élever"

en gros toute au long de notre existence on souffre dans se monde !

Commentaire

Chargement...
          X