Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ils l'ont transféré à la rue d'Argentine, il est un peu exigu par rapport à celui de Jaurès, mais zaama qal rana fe 16ème
Bonsoir RoboCop,
juste pour te rappeler que jusqu'à la fin des années 1980, le consulat d'Algérie était au 11, rue d'Argentine. Ils se sont déplacés à Jaurès. Ils ont réouvert la rue d'Argentine après d'important travaux d'embellissement et d'agrandissement.
@papa ali : D'ailleurs, l'ambassade a toujours été la bas.
Non, l'ambassade était la bas au début de l'indépendance puis a déménagé à la rue Hamelin dans le XVIème et se trouve, actuellement, au N° 50 de la rue de Lisbonne dans le VIIIème arrondissement
J'ai une amie française qui est en train de faire en sorte pour que l'Algérie soit propre elle monte une association de bénévoles pour nettoyer cette Algérie qu'elle aime tant
Le lien de son groupe facebook et sur mon profil j'adore ce genre d'initiative
jai pris une fois le bateau compagnie acciona almeria nador le personnel espagnol nous traite comme du bétail. Largement trop de monde pour les places ds leur bateau navette de m...e resultat plein de personnes qui ont skoité la cafeteria voulez vous récupérer un bateau propre dites vous???? TRAITER LES VOYAGEURS PROPREMENT
Je trouve que ce sont des clichés, quand on met dans le même sac un peuple, une nation, une race... Car partout, il y a des bons et des mauvais et nul n'est représentatif de l'autre, maintenant si on veut une Algérie propre, on ne va pas attendre le maire ou le wali, car à ma connaissance, il n'y a jamais eu un communiqué, où l'on demandait à la population de balancer ses sacs poubelles par les fenêtres et j'en passe, il y a des initiatives, qui ont été prises par les habitants de certains quartiers pour améliorer le cadre de vie aux riverains, juste il faut les suivre, d'ailleurs j'en ai posté 1 ou 2 articles sur FA et, je profite par le biais de ce forum pour les féliciter et les encourager dans leurs besognes volontaristes, je trouve sans aucun complexe, qu’ils sont la fierté de l’Algérie.
Bravo à eux !
@papa ali et MisterOver,
Merci pour toutes les infos, cela m'a permis de faire une mise à jour de mes bases de connaissances.
Dernière modification par RoboCop, 28 juillet 2011, 12h51.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Tu aime l'Algérie ? Vas t'installer, et arrête d'embrouiller tout le monde, faut au moins être cohérent.
C'est jolie d'aimer l'Algérie lorsqu'on habite en France.
C'est toi qui embrouille, pour reprendre ton expression!
N'est ce pas toi qui au lieu d'argumenter use d'attaques personnelles?
Puis je te le redis, qu'en sais tu de mon pays de résidence, du lieu ou je vis???
Par contre te concernant, il est inutile d'en dire plus, chacun aura eu le loisir de voir à quel point ta haine de l'Algérie t'aveugle!!!!!
Commentaire