Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous de vos week-end ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faites-vous de vos week-end ?

Que cela se passe en Métropole, à l'étranger ou au bled, comment passez-vous vos fins de semaine ?

Aujourd'hui, chaque couple se crée ses propres traditions.
    On attache beaucoup plus d'importance à sa petite famille qu'aux visites traditionnelles aux parents, famille, cousins, cousines...
    On s'organise tant bien que mal pour rendre ce temps aussi agréable que possible: sorties entre amis, diners, pique-nique, visite de musée, de monuments, se payer un resto de temps à autre ... ou alors tout simplement rester chez soi, se reposer.

Bonjour Tin,

Ah le WE, le moment le plus attendu de la semaine car on profite enfin des siens.
    Personnellement, le vendredi je quitte á 15h...c#est ma derniére course jusqu'á la creche qui ferme á 16h. Je retrouve mon petit bout de chou. Comme il a fait beau, nous avons préparé un pic nic, sommes partis á bicyclette avec le papa sur une aire en foret au bord de l'eau.
    Nous sommes restés en plein ai jusqu'á 20h.
    Retour á la maison, pas pressés, pas stressés......

Le WE, ce sont les seuls jours ou nous pouvons prendre notre petit dejeuner ensemble. Donc on s'installe pour un grand petit dej avec oeufs, chrcuterie pain frai et journaux. Ensuite pére et fille partent au marché pour que je puisse mettre de l'ordre dans l'appartement. Ils rentrent, nous dejeunons ensemble et.....programme libre, ballades, piscine, visite de mes grands parents, amis.....
    Le dimanche, rebelotte avec le petit dejeuner,puis sortie en famille.

Et toi Tin ??

Commentaire

Chargement...
    X