Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous fêtez chaabane!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @naw : C'était mon premier contact avec Jijel, un gars de Jijel propose à bouffer à un gars de Bel Abbès, d'un côté qq qui a la tête super dure, et l'autre fêtard

    On croyait que le gars de Jijel rigolait, mais ce n'était pas du tout le cas
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      c'est un mawssem
      les vieilles visitent le cimetiere et la nuit c'est le FESTIN
      oui la nuit c'est elmoussem, la journée pour moi ça sera des brochettes !!! nchallah, si je change pas d'avis

      Commentaire


      • #33
        On croyait que le gars de Jijel rigolait, mais ce n'était pas du tout le cas
        !! ya de tout a jijel!!! mais surement on est moins fêtard que ceux de belabes

        Commentaire


        • #34
          El 3abassi hbal ya jeddek, il en revenait pas, une bagarre allait éclater, et lui était là à rigoler comme un 3agoune
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Fêter Cha3bane ? Il manquerait plus que ça.

            Commentaire


            • #36
              El 3abassi hbal ya jeddek, il en revenait pas, une bagarre allait éclater, et lui était là à rigoler comme un 3agoune
              le pauvre, surement dork il nous aime pas!!

              Commentaire


              • #37
                @naw : C'était la cité universitaire, y'avait plein de gars de Jijel, donc on a trouvé d'autres sympathiques

                Inchallah, l'année prochaine je viendrais à Jijel.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  @naw : C'était la cité universitaire, y'avait plein de gars de Jijel, donc on a trouvé d'autres sympathiques
                  heureusement
                  Inchallah, l'année prochaine je viendrais à Jijel.
                  marhba, mais tu trouvera pas l'ambiance d'oran, chez moi c'est caaaaaaaaaaaalme et petit!! et nchallah moi j'irai a oran

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir a tous

                    Envoyé par Naw08
                    qbayliya a jijel ville signifie campagnarde!!
                    Tu es peut-être de chez moi : (Aziyer).
                    On dit aussi de nous qbeyel l'hadra.

                    La fête de chaabane cé surtout du ménage et, le dernier W.E. j'invite ma famille pour un couscous.

                    Commentaire


                    • #40
                      @naw : Ana mal 3roubia, nass barra, je déteste les grandes villes chez Nous surtout Oran.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        topic tres sympa. Naw.


                        Est ce que vous faites quelques jours de syam dans ce mois de chaabane aussi?

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu es peut-être de chez moi : (Aziyer).
                          pas loin, si je me trompe pas aziyer est du coté de arch de beni aicha, moi c'est plutôt tailmam juste en face, entre nous la rivière de yerjana
                          On dit aussi de nous qbeyel l'hadra.
                          oui surtout du coté de Constantine, pour nous différencier de qbayel nighasse!!
                          La fête de chaabane cé surtout du ménage et, le dernier W.E. j'invite ma famille pour un couscous
                          le tchaabine est une habitude de jijel ville et taher, comme je vis dans cette région j'adopte tout ce qui m’arrange
                          Ana mal 3roubia, nass barra, je déteste les grandes villes chez Nous surtout Oran.
                          je suis jeblia et je te dit marhba ya laaroubi, jeblia w aroubi akher ezzmane!!

                          merci lyna.s
                          Est ce que vous faites quelques jours de syam dans ce mois de chaabane aussi?
                          j'ai fait quelques jours, mais pas du tout par tradition

                          Commentaire


                          • #43
                            Jablia wa 3roubi ta3 Internet
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #44
                              Jablia wa 3roubi ta3 Internet
                              vive nous

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour

                                Envoyé par Naw08
                                pas loin, si je me trompe pas aziyer est du coté de arch de beni aicha, moi c'est plutôt tailmam juste en face, entre nous la rivière de yerjana
                                Exactement je suis de la famille des Béni-Aïcha.
                                Notre douar est complètement abandonné, il se vide, les plus âgés sont morts, les émigrés n'y vont plus à cause de l'insécurité et les pouvoirs publics ne font rien pour amélioré la vie des derniers habitants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X