Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'impossible voyage dans le temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    L'idée de voyage dans le temps n'apparaît qu'avec l'idée de progrès. Il n'est donc pas étrange que ce rêve chimérique prenne fin en Chine. Au mois d'avril, le Sarft, l'autorité de contrôle des médias chinois, a adopté une mesure qui interdit la représentation de personnages historiques et l'utilisation du procédé de voyage dans le temps dans les médias. Hu Jintao entend ainsi protéger la mythologie communiste, fondée sur le caractère inégalitaire de la société qui précédait la révolution chinoise.
    c'est la meilleur celle-là ! De vrais cons que le journaliste semble soutenir...

    Et c'est les autorités chinoises qui ont financé ces recherches pour justifier de nouveaux actes de répression ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PECOS
      Et moi qui voulait voir un concert de Elvis Presley à Las Vegas!
      Moi je rêve de rencontrer mes (0)arrières (-1)arrières (-2)arrières ... parents pour leur demander des comptes !
      Seulement je ne sais quel No est le bon...
      (c'est beau la fiction)

      Commentaire


      • #18
        Et c'est les autorités chinoises qui ont financé ces recherches pour justifier de nouveaux actes de répression ?
        On a pense a la meme chose exactement. Ils votent une loi qui interdit les voyages dans le temps dans les films et bizarrement, une de leurs universites dit que c'est impossible.

        Commentaire


        • #19
          et je ne dirais pas où elle se trouve ........

          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #20
            En effet, AAnis.

            YSN

            J'adore ! Ça ressemble à du Star Trek !

            Commentaire

            Chargement...
            X