Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde de foot, un scandale!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Femmes objet à la coupe du monde de foot

Le sort des femmes objets lors de la coupe du monde est indigne d'une capitale européenne.
    Des mouvements féministes organisent des protestations afin de faire cesser cette situation.

Commentaire

mais s'il n'y avait pas de clients, il n'y aurait pas de femmes en "vente"
      c'est ça le vrai problème !

Commentaire

Mak

Effectivement.
        Maintenant, je pense que les donneurs de leçons au monde islamique feraient bien également de balayer devant leur porte.

Commentaire

Coupe du monde en Allemagne...

N'oubliez pas de visiter le plus grand bordel du monde...
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

C vrai! c choquant je trouve! Comment on peut avoir une idée pareil et autoriser ça!
            Il parait que les filles qui y travaille font des journées de 7h!!
            Enfin, les pauvres c'est leur seul moyen de survivre... Et c'est vrai que si il n'y avait pas de demande, il y aurait pas d'offre!
            Mais c'est le plus vieux métier du monde alors le jours où les hommes n'iront plus voir de prostituées...
            [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
            Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
            [/FONT]

Commentaire

moi j'ai signé la pétition contre

Commentaire

pendant qu'on regarde les matchs ......

JE LE REMONTE......parce que ça m'énerve toujours....autant

Commentaire

La prostitution est légale en Allemagne...
                  D'ailleurs, même le gouvernement des chrétiens démocrates d'Angela Merkel ne pouvait rien faire contre puisqu'en Allemagne, on ne joue pas avec les lois.

La question est : la coupe du monde encouragera-t-elle les abus contre celles qui choisissent de se prostituer ? Pas sûr...

Même lorsqu'elle est interdite dans un pays, la prostitution existe et souvent dans des conditions difficiles pour les femmes.

L'Allemagne a fait le choix du réalisme et je ne suis pas sûr que ce soit le pays où les prostituées sont les moins bien traitées.

Ce qui ne m'empêche pas de penser que la prostitution est immorale, mais là, c'est une autre histoire...

Commentaire

Le scandal se passe en Iraq.....
                    SVP.. ne signer aucune petition... les petitions ne marchent jamais, en plus elles sont utilisees par les spamers.... ne soyer pas dupes...

Commentaire

La question est : la coupe du monde encouragera-t-elle les abus contre celles qui choisissent de se prostituer ? Pas sûr...

t'as vu juste Nassim !!

j'ai ecouté ce matin meme a la radio local la presidente de la police d'une ville voisine qui annoncait que la prostitution dans la region (federation) n'a nullment augmenté depuis le debut du Mondial aussi bienla prostitution legal que illegale !

La police a cependant multiplier ses controles mais juste pour garantir la securité des prostituées qui pourrait etre sujettes a des gestes de vilonces !!

Commentaire

pensez-vous que toutes ces filles de l'est qui ont été "importées" pour l'occasion étaient des volontaires?
                        et que vont-elles devenir après la coupe?

elles seront envoyées dans les différentes métropoles d'Europe pour faire le trottoir !

je crois que vous ne maitrisez pas le dossier

derrière la prostitution, il y a le problème de la traite des femmes et des mineures (c'est souvent le cas)

ne l'oublions pas

Commentaire

Makéda je ne crois pas qu'il y ait que des filles de l'est hélas qui soient "utilisé" pour une telle activité. On dénombrait beaucoup d'asiatique et également beaucoup d'africaines (d'afrique noire principale)

J'ai été écoeuré par l'article qui a lancé cette discussion.

Mais comme il a été dit : si des hommes ne venaient pas acheter, ces femmes ne seraient pas mis en vente

(C'est horrible cette phrase mais difficile de dire autrement)

Commentaire

Chargement...
                          X