coucou a tous
j'espère que tous mon petit monde va bien 
voila cela va faire un mois que j'ai ouvert ma petite boutique, tout va bien hamdoullah, mais depuis une semaine, j'ai un petit soucis , peut être que c rien et que je me monte le bourichon pour rien, mais bon comme j'ai pas encore envie de perturber mon entourage avec ça, je me tourne vers vous pour me conseillé
voila plusieurs jours qu'un type chelou rode vers ma boutique, mi kosovar che c pas quoi, il vient toujours a la même heure, mange debout devant la porte du magasin et reste là pendant plus d'une heure a me fixer, il n'a jamais rentré, j'ai pas fais attentions a lui les premiers jours mais la ça fait plus de 15 jours qu'il fait son cirque
et comme par hasard il choisie toujours le moment où je suis seule, se qui assez rare, vu que j'ai toujours des copines qui viennent passer un moment avec moi ( sawsen par exemple
)
je fais quoi ?? , je laisse courir......... je préviens mon chéri ( j'ai pas envie parce que je sais comment il va réagir :22
........ je vais direct parler a ce monsieur en lui demandant d'aller voir ailleurs ( mais d'un côté la rue ne m'appartiens pas) :22:

voila cela va faire un mois que j'ai ouvert ma petite boutique, tout va bien hamdoullah, mais depuis une semaine, j'ai un petit soucis , peut être que c rien et que je me monte le bourichon pour rien, mais bon comme j'ai pas encore envie de perturber mon entourage avec ça, je me tourne vers vous pour me conseillé

je fais quoi ?? , je laisse courir......... je préviens mon chéri ( j'ai pas envie parce que je sais comment il va réagir :22

Commentaire