Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfance, adolescence, jeunesse, adulte, vieillesse, que préférez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois que je suis le seul qui regrette son adolescence.j'etais tellement heureux a l'epoque. ya layta l'adolescence ta3oudo yaouman.

Commentaire

bien dit chouki,
      mais je pense que c trop general, et que tout depend de l'experience personnelle d'un individu; les evenements qu'il subit; les echecs et reussites, bonheur et malheur. je pense que tout est basé sur cela parceque tout le monde te répondera selon son éxpérience personelle, qui n'est pas en relation avec telle periode de la vie mais avec les evenements vécus
      La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

Commentaire

c'est clair que c'est l'adolescence car j'y était dans un état ou j'avais encore de mon "innocence" mais c'est là que j'ai appris beaucoup de ce que je sais, c'est là où j'ai découvert le monde...alors
        Perdu!

Commentaire

salem,
          moi j'aime pas etre enfant car on a abusé de mon inoscence, j'aime pas etre adoléscente, je les trouve trés cons, jeune non plus ils sont prétentieux, adulte peut etre, mais ils reste encore des petits enfant, pas innocents biensur, mais irrésponsables, les vieux ça passe, on est plus sages, en fin je ne préfere aucune, j'essayerai de vivre chacune pleinement sans préferences
          je ne regrette aucune, et je n'attends aucune avec impatience, de toute façons on est de passage ds ce bas monde et apparement si on sera admis au paradis "inchalah" on aura tous l'age de 31 ou 33 je me rappelle plus peut etre ke c le meilleur,
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

salut lamia,
            tu m choques avec ce crane tu as fait exprés?
            c 33ans qu'on aura au paradis. maiq l'age n'a aucune importance puisque le paradis eternel, donc c pas une reference!mais ta raison il faut vivre pleinement et profiter de toutes les erreurs, ne jamais se dire que l'on sait tout, car à mesure qu'on apprend on découvre que l'on sait rien
            je pense que finalement c la seule chose que l'on saura vraiment à la fin" qu'on ne sait jamais rien"!!!
            La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

Commentaire

tout les vieux , ils sont pas sage
              je connais des adolescent plus sage que les vieux , plus il vieillissent plus ils font des conneries
              j'aimerai pas vieillir moi
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'aime ma periode actuel et je la vit pleinement!!

Commentaire

l'adolescence, peur de rien aucune limite eclatage !

sans se poser aucune question, la vie au jour le jour, ouai un bon systeme de pensee finalement!

Commentaire

Je suis dans l âge adulte donc autant ne pas regretter quoi que ce soit et vivre chaque instants du mieux possible , au jour le jour , avec des petits projets qui donnent de l 'entrain pour l 'avenir !

Commentaire

Chargement...
                    X