Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemble vos veillées de ramadan?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A 21h30 pile au moment où on mange???? Pourquoi pas un peu avant ou un peu après? En même temps...

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Parce que les algériens mangent devant leur téloche. C'est connu cela. C'est devant une pratique normale.

Commentaire

Ici aussi tu me diras on ne la quitte pas et y'en a une dans la cuisine, la chambre...
        Mais je me dis qu'on ne doit pas trop suivre avant vu qu'on cuisine et après on est un peu cassé donc en même temps ça peut être sympa et conviviale

.
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Oui tu as raison.
          Moi mon rêve est de me débarasser de ma télé...Ce jour là je serai sage.

Commentaire

Ah non pas moi je l'aime bien ma tv :22:

.
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Angèle, comme tite-fée, Djem3i family, c'est ce qui m'a attirée!
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Je vais essayer de regarder cette semaine au moins pour voir à quoi ça ressemble et qui sait j'aimerai peut-être Rose des bois

.
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Après le ftour, faut tout ranger et nettoyer, tout en gardant un oeil sur la télé algérienne pourrie....(j'ai pas aimé l'humour de cette année j'espère que ça sera mieux les prochains jours InchaAllah)

dès que je finis tout ça, c'est déjà l'heure pour se préparer pour tarawih

Après je rentre je prends mon café au lait avec des gâteaux (pour grossir un peu)

après je reste jusqu'au s'hour, je mange, je prie et je dodote^^

Commentaire

Mince je n'ai pas regardé la série dont on a parlé :22:

météore moi aussi je prends mes gâteaux et mon lait c'est tellement bon
                    On a peu de temps quand même et beaucoup de choses à faire je trouve !

.
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                    X