Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Publicités algeriennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et ;Lemkhayer ta3 lemkhayer ta3arfouh ?????????

    fruix b alf frac wakila

    Commentaire


    • #32
      c fruix nan?wela un autre yaourt
      ouiiiiiii fruix de danouuuuuune

      fruix b alf frac wakila
      awah alf oukhamssemya
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #33
        et la pub ta3 ariel ...ou on voit ga3 les algeroises entrain de laver les draps a makém chahid wach dkhal l'omo fi makém chahid

        Commentaire


        • #34
          vous quel pub vous a marqué?
          l'une des toute première sur ENTVA

          "AHHHAAAA Charék raho y'tih"

          elfamilia

          Wooow ! tu m'a plongés dans mon enfance !!
          les spots de sensibilisations des années 80 !! je vais la revisionner titsuite
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #35
            Ah ta3 capilaire...Des laboratoires du Docteur Djebbar. Le type a passé une bonne partie de sa vie derrière les barreaux pour une publicité mensongère comme si il a commis un crime.

            Commentaire


            • #36
              l'art de haïr tout ce qui algérien ...

              Commentaire


              • #37
                Lala ya Cne...C'est parce que on aime l'Algérie et tout ce qui est algérien qu'on se permet des critiques.

                Commentaire


                • #38
                  Ma tez3afch Ba3ou, même lui aime l'Algérie, il l'aime au point win il a préféré vivre ailleurs. N'est ce pas Sinan

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour

                    vous quel pub vous a marqué?
                    "Kahwat Faktiu , zyada 3la lbana ........ faktou iktissadiya miya fi l'miya " en plus elle le dis avec un ton en dirait qu'lle va frapper son homme mdrrrrrr

                    ya aussi une autre, mais je sais plus quel produit le slogan c'était "cha3ron djadab bila 3adab "
                    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                    Commentaire


                    • #40
                      Lala ya Cne...C'est parce que on aime l'Algérie et tout ce qui est algérien qu'on se permet des critiques.
                      trop de critique tue la critique 7bibna Bou3a ... et nous 3addebna la critique avant de la tuer ... c'est la seule critique que je peux faire

                      Ma tez3afch Ba3ou, même lui aime l'Algérie, il l'aime au point win il a préféré vivre ailleurs. N'est ce pas Sinan
                      du grand n'importe quoi si j'étais resté j'aurais été beaucoup moins utile à mon pays et à moi même, minou a7chem chwiya je te connais pas assez pour te rendre des compte

                      Commentaire


                      • #41
                        Sun Silk non.

                        Minoucha, hadi enti. Metcharfine.

                        Commentaire


                        • #42
                          l'art de haïr tout ce qui algérien
                          Bonjour cne,

                          ba3da pas hair !!!

                          mais en vas pas être hypocrite et applaudir ces pub
                          " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

                          Commentaire


                          • #43
                            mais en vas pas être hypocrite et applaudir ces pub
                            y en a qui sont pas mal

                            comme si la pub était un critère de développement ou de modernité, moi je pense le contraire de ces foutues pubs

                            Commentaire


                            • #44
                              Ma kolna walou l'constantinois

                              Commentaire


                              • #45
                                excuse moi Minou-Z ani mramdane liyoume shart bezzef lbareh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X