Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• O'neil

Rahetlek el 3arbiya ?

Non non pas besoin de ça, un hidjeb normal

Alors tu parlais de celles qui portent un hijeb serré, en disant qu'elles étaient sexy, c'est ça ?

Sinon, pour fb, je trouve cela dégoutant de prendre des photos à l'insu des gens dans le but de les humilier ...

Commentaire

• Mandita voila le Hijeb que je trouve non seulement beau, mais en plus plain de class

Commentaire

• Ok alors en disant "sexy", tu parlais du hidjeb normal. C'est ce que j'ai dis aussi, que pleins de gars le trouvent attirant et sexy aussi, même si c'est fait pourtant pour éloigner les regards...

J'aime bien certains gars en Kamis aussi

Commentaire

• Hello Mandi

Envoyé par Mandra
          J'aime bien certains gars en Kamis aussi
          Il va falloir que je fasse un tour au Canada rien que pour quelques heures de discussion avec toi

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• je sais pas si tu la vu, mais je trouve le Quamis que mettait Jacob dans la saison 5 de Lost vraiment tres beau, en Lin, je l'est cherché ici en Algérie je ne l'est pas trouvé

Commentaire

• L'impré

T'es la bienvenue

O'neil

Je suis l'une des rares personnes qui n'ont pas vu Lost ! Mais je le verrais rien que pour ça ! mdr

Sérieux, j'en ai ramené un de Syrie pour mon frère. Je ne sais pas si on appelle ça un kamis. Il en a la forme en tout cas. Il n'est pas blanc et n'est pas fait de la même matière que les kamis classiques. Wahed la classe ! Louken kotli n'jiblek wahed !

Commentaire

• CNE bonjour
                le dictat de laïcité a fait ravages dans certains cerveaux, des que tu touche à l'un des aspects religieux t'es automatiquement agressé
                je peux t'emprunter cette phrase et la mettre comme signature?

Commentaire

• Louken kotli n'jiblek wahed !
                  je passe commande alors, tu m'en garde un pour Noel

Sérieux, regarde celui de Jacob, il est en Lin, je l'est cherché ici, personne ne sais de quoi il est fait (comme d'hab) ...a croire qu'ils manquent de gout ici

Commentaire

• O'neil

J'espère que ça va se régler en Syrie. C'est sûr que je ne vais pas y aller prochainement, mais si l'occasion se présente, ça sera avec grand plaisir

Si t'as l'occasion d'y aller, c'est vraiment le pays où tu trouves de tout dans ce domaine...

Commentaire

• je ne pense pas que ca va se regler en syrie....le peuple a décidé, il faut qu'il abdique c'est tout

En tout cas, s'il le faut je vais contacter quelques amis sur place ou bien au Koweït pour voir s'il est disponible la bas

Commentaire

• Se "régler" comme le voudra le peuple

Oui je pense que c'est une bonne idée...

Commentaire

• franchemnet je ne sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant certaines reponses.

pour repondre a la question originale moi je ne le porte pas et je n'en ressent pas le besoin, ne dit-on pas :l'habit ne fait pas le moine????
                          l'essentiel c'est d'être en harmonie avec le bon DIEU...

Commentaire

• c'est trés bien expliquer merci arbe d'avoir pris le temps de participer
                            Pas de quoi evasiera.

@ Tite Fée.
                            Quand on prends conscience de son obligation et quand on tremble de peur juste à l'idée du châtiment de celles qui ne le portent pas ; on le mets de suite crois moi !

C'est quand on est pas " vraiment " convaincu qu'on le porte pas , pas le contraire ...
                            Tu as donc l'oeil pour juger l'âme et l'intention des gens. Ne confonds pas "conscience de l'obligation" et "obligation", même si on n'a pas conscience de l'obligation, qu'on le mette ou pas, il reste obligatoire. Lis le Coran c'est simple.

=== MODERATION ===
                            Topic fermé à la demande de eviasra.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                            X