Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mémoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mémoire

    Bonjour á tous,

    Il y a des périodes de l'année ou nous sommes un peu fatigués, las.....
    Je suis en plein dedans et ma memoire me joue des tours, j'ai tendnace á oublier des choses, ce que l'on m'a dit, ce que je dois faire, mon gateau dan sle four...enfin des petits oublis qui me gachent un peu mon quotidien...

    Est ce que cela vous arrive ? Si oui quelles methodes pour éviter ces trous ???

  • #2
    Hellas bonjour

    Oui bien sur, pas plus tard que cette nuit j’ai oublié de prendre un médicament avant de me coucher. Je me suis réveiller à 2 heures du matin en sursaut, et ma 1ere pensée fut mon comprimé. Ce n’est pas la 1ere fois.

    Sinon tu te rappèles de ce qu’on dit il y a une semaine ?

    Allez cherches bien dans ta mémoire.




    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Hellas
      Bonjour Adhrar
      Vous êtes nouvaeux sur ce forum ?
      Soyez les bienvenus !

      Commentaire


      • #4
        TIN-HINAN16 Bonjour Hellas
        Bonjour Adhrar
        Vous êtes nouvaeux sur ce forum ?
        Soyez les bienvenus !
        Oui on est nouveau ici. >Enfin je le crois car je commence à perdre la mêmoire. J'ai l'impression de te connaitre. Peux tu te présenter quelques peu histoire de me rappeler si je te connais bien ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          je suis Tin-Hinan, je crois être sur le forum (si je ne me trompe pas) depuis bientôt quelques mois, attends il faut que j'aille vérifier la date de mon inscription)
          entre autres, j'aime bien taquiner les personnes avec lesquelles je me sens bien, j'aime la bonne ambiance et je crois être une assez bonne cuisinière à mes heures perdues
          et toi, à part ton pseudo de Montagne, qui es-tu ?

          Commentaire


          • #6
            Allah Yester !!!
            et dire que c'etaient des gens fort dynamiques ....

            Bon voila passez me voir a midi, je vous accorderez une seance gratuite !! enfin si vous savez encore ce que c'est !!!!

            Commentaire


            • #7
              Qui suis je ? Je vais poser la question à ma mémoire qui me joue des tours …
              Je crois être une cible pour les taquineries d’une certaine TIN-HINAN16
              Tout comme toi, j’aime taquiner et me faire taquiner par les personnes que j’apprécie. Elle se reconnaîtront. J’ai aussi jouer à brouiller les cartes entre mes nombreuses ambivalences
              Sérieux / pas sérieux
              Plaire / déplaire,
              Lourd / léger,
              Charmeur / vieux jeux,
              Célibataire / casé,
              Ami / non ami,
              Proche / lointain,
              De bonne humeur / de mauvaise humeur,
              Me racontant / me cachant,
              Personnel / impersonnel,
              Moral / immorale,
              Pudique / impudique,
              Libre / enchaîné,
              ….

              Mais à force d’être ce qu’on est on tend à ne plus surprendre, mais être un peu plus connu, un peu plus compris …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                EEH les formistes nos CHIBANIS sont foutu ils ont des troubles de la mémoire ya pas un doctour ici
                Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

                Commentaire


                • #9
                  Chorba,

                  Je pas encore Chibania......STP un peu de respect ou je te redonne ta tétine !

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi , j ' ai tendance à être étourdie cela doit être plutôt cela Hellas ?
                    Quand , j ' ai de gros soucis , quand je suis amoureuse ...je suis un peu dans ma bulle donc toutes les petites choses quotidiennes je les zappe: j' oublie de fermer la porte à clés , j 'oublie une réunion , un rdv , j 'oublie la carte bleue dans le distributeur ....aie , c 'est grave là !

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand , j ' ai de gros soucis , quand je suis amoureuse ...
                      Quel danger l'amour, ça ne cré que des soucis. Vivement le désamour pour retrouver ses ésprits ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma mémoire ?

                        C'est simple, j'oublie d'oublier...
                        Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                        Commentaire


                        • #13
                          Vivement le désamour pour retrouver ses ésprits ...
                          alors Adhrar, tu plagies ? tu oses voler mon expression favorite ?

                          Bonjour Mister Gat: tu dois avoir une mémoire de........ chat!

                          Commentaire


                          • #14
                            " vivement le désamour pour retrouver ses esprits "!! Oui , mais si on perd l 'esprit même sans être amoureux ?? Alors autant l ' être , non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              TIN-HINAN16 bonjour
                              alors Adhrar, tu plagies ? tu oses voler mon expression favorite ?
                              Tu le sais bien que ma mémoire est courte. Elle ne fonctionne que dans le temps réel. Le passé connais pas, alors je ne peux plagier sans mémoire. Donc c’est de moi, attention à toi si tu l’utilises, car toi ta mémoire est fonctionnelle. Moi je suis amnésique .
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X