Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enseignant égyptien brutalise ses élèves - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a pas très longtemps, en Europe, les élèves se faisaient humilier par leur professeur
    Pas aussi longtemps...
    J'ai eu des enseignants Français au primaire et même au secondaire et ils savaient tous, sans exception, manier le bâton et la ceinture. Ils savaient tous nous humilier avec les caleçons baissés et les bonets d'âne.
    J'ai eu aussi des Egyptiens, Syriens, Palestiniens, à peu près de la même mouture. Tous des pédagogues de la violence.

Aujourd'hui, cette pédagogie n'a pas plus cours en occident que dans les pays arabo machin truc que Giro aime tant dénigrer
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ceci n'a rien absolument rien d'islamique, ne confondez pas la connerie des hommes et l'enseignement d'un savoir. Un peu de bon sens wallah.

Et ce genre de trucs se passe aussi en Europe, c'est juste qu'ici les profs peuvent être condamné pour cela.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

ce genre de profs doivent etre sévèrement puni , ou au moins ils méritent des coup de poing de la part des pères de ces pauvres enfants !!

Commentaire

J'y revois une partie de mes années d'écolier, et je peux vous témoigner de ma gratitude pour ce que j'y ai gagné, et la "nostalgie" nous titille aujourd'hui quand on se remémore ces moments entre copains. immoral ou pas, c'est comme ça que je le vois.

Juste un avis au milieux de tant d'autres
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

J'ai gouté à ça à l'école primaire et au collège mais occasionnellement, j'étais un élève plutôt sage et doué. Je n'ai aucune rancune aujourd’hui, c'était rien de bien trop méchant. Une claque ou un ou deux coups sur les doigts, c'est pas la fin du monde...Tout dépend du contexte, on en riait parfois.

Sauf une seule fois, j'ai eu un bleu sur le pouce après un coup de règle et l’enseignante a perdu sa classe deux jours après suite à cette affaire (on était encore au début de l'année), ma mère (qui enseignait dans la même école) s'est plainte à la directrice, une discussion très vive a suivi et elle a perdu la classe et l'année suivante elle n'était plus à l'école (bon débarras). Elle doit m'en vouloir encore à mort. Si je n'avais pas lâché l'affaire, c'est parce que j'ai été puni sur une chose que je n’avais pas faite, accusé à tort.

Ils sont des milliers d’enseignant(e)s à frapper les élèves chez nous, ce comportement scandaleux n'a absolument rien d'exceptionnel. Ça me fait rire ceux qui disent qu'il faut les juger. C'est 90% du corps enseignant qui irait direct en taule.

Oui ça existe ailleurs, aucune doute là dessus et personne n'a dit le contraire. Particulièrement dans les pays du tiers monde, mais c'est surtout dans le monde Arabo-Musulman que ça pose problème, ces gestes sont d'une banalité effarante, nier ça c'est faire preuve de mauvaise foi, c'est de la fierté mal placée.

Commentaire

Une enseignante de 20 ans d'experience m'a dit une fois: "el dharb mémnou3, bessa7 wéch t7obi , ana bla la3ssa ta3i mana3rafch en9ari"

Commentaire

Ouep , sauf que se faire taper les doigts avec une règle ou un tuyaux ( je précise , hadouk ta3 ls bouteilles de gaz ) en plein hiver m3a sbah , ce n'est pas vraiment drôle ...

Commentaire

à la base, ce n'est pas censé être drôle.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

ris aux éclats si cela te chante

Ils sont des milliers d’enseignant(e)s à frapper les élèves chez nous, ce comportement scandaleux n'a absolument rien d'exceptionnel. Ça me fait rire ceux qui disent qu'il faut les juger. C'est 90% du corps enseignant qui irait direct en taule.
                    ... Qu'ils y croupissent...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                    X