Annonce

Réduire
Aucune annonce.

happy birthday Mister President

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tu peux te teindre en gris c est trop classe un homme grisonnant bon tout depend si t a 20 ans ca le fait pas ,
    et bien à présent, tu sais pourquoi l'on nous traite de"gris" en France....

    Commentaire


    • #77
      amore est amoureuse faut pas bousculer son chouchou !
      amore je te presente quelqu'un de reel si tu veux, comme mehdi par exemple, tu verra, tu oubliera vite Obama
      __________________


      oui mais Mehdi pas gentil il a dit suis une vilaine, j aime des gentlemans, pas des hommes qui disent des mots pas gentils

      Commentaire


      • #78
        Amore

        enfin une qui a compris, je jouis de mon OBAMA tellement je l aime

        quoi vous croyez pas que je parlerai comme cela de votre sarko nain de jardin
        je ne lui trouve vraiment rien, il a des grandes oreilles, et puis les noirs c'est pas mon truc c'est peut-être pour cela.

        ceci dit, si ça vous intéresse, j'ai un copain qui lui ressemble
        c'est le Ramadan, et si je peux faire une hassana.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #79
          et puis les noirs c'est pas mon truc c'est peut-être pour cela.

          justement il a tout tout tout et puis on sait ce qu on dit sur les hommes noirs

          Commentaire


          • #80
            eci dit, si ça vous intéresse, j'ai un copain qui lui ressemble


            MAYA je ne veux pas de la contrefaçon!!!
            mais merci je t appelerai pour les coups durs

            Commentaire


            • #81
              justement il a tout tout tout et puis on sait ce qu on dit sur les hommes noirs
              On saura tout, tout sur le Z***....le blanc, le noir........

              Commentaire


              • #82
                amore

                justement il a tout tout tout et puis on sait ce qu on dit sur les hommes noirs
                il est président de la plus grande puissance mondiale bien que totalement endettée... mais est-ce vraiment lui qui a du pouvoir, j'en doute...

                on dit quoi sur les hommes noirs?!
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #83
                  amore


                  MAYA je ne veux pas de la contrefaçon!!!
                  mais merci je t appelerai pour les coups durs
                  tant pis!

                  la seule chose que j'aime chez Obama, c'est qu'il me rappelle Hawai...
                  et en ce moment, j'aimerais trop être à Hawai...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #84
                    oui amore tu as raison ! mais c'est pas grave il y en a d'autres et très gentils.
                    On sait peut être ce qu'on dit sur les noirs mais on ne sait rien sur Obama, tu n'a pas peur d'être déçue ?!

                    Commentaire


                    • #85
                      on dit quoi sur les hommes noirs?!

                      qu ,ils sont bien charpentés

                      Commentaire


                      • #86
                        Distro
                        Saha Ftourek

                        Je te verrais bien avec Amore, non?

                        qu ,ils sont bien charpentés
                        tu as les reins solides?

                        Commentaire


                        • #87
                          la seule chose que j'aime chez Obama, c'est qu'il me rappelle Hawai...
                          et en ce moment, j'aimerais trop être à Hawai...

                          et comment chiche on se prend u billet pour septembre?

                          Commentaire


                          • #88
                            oui amore tu as raison ! mais c'est pas grave il y en a d'autres et très gentils.
                            On sait peut être ce qu'on dit sur les noirs mais on ne sait rien sur Obama, tu n'a pas peur d'être déçue ?!
                            __________________


                            déçue non je ne saurais jamais déçue, ce n est qu un réve et mon fantasme et c est trés bien comme cela, je ne veux ni le voir, ni le connaitre, juste le voir sourire pour actionner le bouton play de mon cerveau



                            allez les zamis me suis bien maré sur ce Obama qui féte quand meme un demi siécle!!!!!!!!



                            bonne soirée a tous j ai bien ri


                            sans rancune MEHDI oui c est trés solides

                            Commentaire


                            • #89
                              Saha Ftourek mehdi ! pourquoi t'es méchant avec amore ?
                              non mais elle veut une personne de couleur noir et de préférence charpenté ou peut etre simplement charpenté qui sait
                              c'est dur ramadan !!

                              Commentaire


                              • #90
                                non mais elle veut une personne de couleur noir et de préférence charpenté ou peut etre simplement charpenté qui sait
                                c'est dur ramadan !!

                                non non j ai pas dit je veux une personne de couleur, et bien charpentée,
                                c est toi distro et mehdi, le ramdan vous fatigue la téte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X