Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En matière d'extrapolation tu nous fais carrément un pont spatiotemporel.

    Allé on va dire alors fils de harkis pour actualiser.

    Commentaire


    • #62
      Makhlouka

      qui est le plus redouté? le barbare ou le terroriste? si on fait la nuance entre les deux.

      C'est quoi un terroriste ? C'est un barabre frustré.

      Commentaire


      • #63
        C'est quoi un terroriste ? C'est un barabre frustré.
        Je dirais plutot le contraire.

        Un terroriste frustré devient barbare .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #64
          Moi je dirais plutôt Un frustré Malade :22:
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #65
            l’imprévisible
            "Ce qu'il a d’intéressant ce thread c'est qu'il fait ressortir au final comment les Algériens voient(Imaginent pour être plus précise) les Algériens "

            moi je vois les algériens comme des gens fier,nostalgique,pudique,humble,directe,sociable,i nsouciant...je vais pas faire tout le dico
            je sais qu'on peut pas généraliser mais ce sont ces adjectifs qui me viennent a l'esprit en premiers

            Commentaire


            • #66
              tite -fée
              Les Algériens sont tellement fières que ça devient " grave "
              Pourtant il n y' a pas de quoi , à quoi ça sert d'être fière du passé ? Ou de ceux qui ont libéré le pays ?



              tu penses pas qu'on doit être fier des gens qui ont donné leurs vies ou risqué la leurs pour que notre pays et nous ,soyons libres?

              Commentaire


              • #67
                Gerboise

                tu penses pas qu'on doit être fier des gens qui ont donné leurs vies ou risqué la leurs pour que notre pays et nous ,soyons libres?
                Oui bien sûr , mais la fierté a quand même des limites , passer des années à répéter la même chose quand quelqu'un nous demande de parler de l'Algérie , ça devient trop , et on reconnait vite qu'on a pas autre chose dont on doit être fière , à part le passé ...

                Maintenant il faut qu'on avance , il faut qu'on soit fière des choses du présent qu'on fais pour le pays nous même , pas nos ancêtres .

                Commentaire


                • #68
                  Azul Gerboise

                  Tu t'exprime en tant qu'Algérienne, donc tu confirme mon poste initial dans le fil.



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi je sais une chose, les femmes de l'occident si j'ose dire, aiment les hommes algériens pas pour leur beauté ni pour leur éducation mais plutôt pour leur présence, débrouillardisme et ...
                    Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

                    Commentaire


                    • #70
                      @Dzdiode:

                      Cela dépend du pays où tu vis et le nombre de la population étrangère présente.

                      En France si tu es Algérien ou de Type Arabe en général ,t'es pas sorti de l’auberge.

                      Commentaire


                      • #71
                        @Fajito Pas tout a fait d'accord car bizarrement, je me pogne souvent avec des françaises sans le vouloir même! Mais-bon j'en ai déjà déçu quelques une car elles l'on su plus tard... mais sérieusement, c'est les filles avec qui je m'entend le mieux.
                        Je ne sais pas comment ça fonctionne en France.
                        Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

                        Commentaire


                        • #72
                          @Dzdiode:

                          Les Algériens que je connais sont assez conservateurs et c'est le cas des immigrés Maghrébins en France.Je ne trouve pas que cela peut coller.

                          Mais en Provence ,certaines Françaises n'ont pas ce réflexe envers les Arabes.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Fajito
                            Mais en Provence ,certaines Françaises n'ont pas ce réflexe envers les Arabes.
                            TU veux dire Province ?
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #74
                              Moi je sais une chose, les femmes de l'occident si j'ose dire, aiment les hommes algériens pas pour leur beauté ni pour leur éducation mais plutôt pour leur présence, débrouillardisme et ...
                              et............
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #75
                                et............
                                @momo.05 c'est exactement ça oui bah quoi, c'est vrai!
                                Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X