Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme le plus riches du monde

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homme le plus riches du monde

Bonjour à tous

Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

une personne qui a des principes, peu importe ce qu'il perd contre sa dignité.

Commentaire

... Un homme intègre...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

La richesse est toujours relative.Si on a grandi dans une famille plus ou moins aisé ,on n’admettra pas de reculer ,on espérera avancer mais ça ne nous dérangerai pas de rester là où on est.

Le Pauvre réfléchi aussi de la même manière...etc.

Commentaire

Respects pour ce genre de sagesse !!!
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Ouais tout à fait, un homme sage!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

La plus grande richesse est celle du cœur, merci Gandhi

Commentaire

il aime pas les touristes c'est ça ?
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Bonjour

Je ne vois pas en quoi il peut être plus sage ou plus riche que les autres...

J'y vois juste qqun qui dénigrent les autres, ceux qui gagnent leur vie comme artistes ou comme sportifs. Je ne vois pas en quoi ceux qui restent dans leurs grottes, comme il dit, respectent leurs ancêtres plus que les autres.

S'il est resté au fond de sa grotte, c'est peut-être qu'il n'est doué ni pour la danse, ni pour la course, on en sait rien

Commentaire

J'ai envie de dire que c'est un homme qui se respecte en tant qu'être humain digne.

Commentaire

Gandhi, merci et admirable, quelle sagesse....

"Jamais je ne trahirais la mémoire de mes ancêtres pour gagner ma vie, jamais"....
                      Beaucoup devraient en prendre de la graine..........La dignité dans toute sa spendeur...sa noblesse.....Chapeau MONSIEUR..

L'on ne vous achète pas vous.........
                      Dernière modification par mehdi-amazigh, 07 août 2011, 19h38.

Commentaire

Il est digne mais pas puissant , comment défendra t-il sa dignité ?

Commentaire

il sont champions pour nous endormir avec des sentiments On est fier de la dignité d'un africain pendant ce temps des enfants meurent et attendent la charité pour manger
                          VIVE LA DIGNITÉ EN AFRIQUE. dormeeeez; dormeeeez ; peuples africain vous étés dignes.
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

On a admiré tous la leçon de vie ,mais on reste des rapaces vous ,moi et eux.lol

Commentaire

A chacun sa philosophie
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X