Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme peut etre polyandre en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aniasse

regardes les dicos en ligne et les définitionsmais je penses que tu as dejas fait le nécessaire mais comme t'aimes pas avoir tord ...

Commentaire

C'est plutôt un feuilleton
      C'est l'histoire d'une femme qui se retrouve à chaque fois dans une situation où elle à le droit de se remarier, son 1er mari était perdu de vue, son 2ème a été emprisonné à vie, le 3ème a eu un accident et on lui a annoncé sa mort ...etc
      Et à la fin, tous les 5 maris réapparaissent, et elle sera obligé de ne choisir qu'un seul
      ça fairait un bon feuilleton juste après leftour sur l'entv
      je me demande qui est-ce qu'il faut choisir comme actrice pour incarner ce rôle???

Commentaire

Envoyé par Manell
        ça fairait un bon feuilleton juste après leftour sur l'entv
        Mais 3yina meddrama ou lebka on veut de la comédie De la bonne comédie biensur
        je me demande qui est-ce qu'il faut choisir comme actrice pour incarner ce rôle???
        Bouchra (Sara)
        Déjà dans Djem3i Family elle a eu pas mal d'intéressés : M3ammer, Abdou Deriassa, son futur mari el mechhah, et dernièrement Tcharek
        Truth seeker

Commentaire

aniasse

non je suis pas un expert des langues mortes et pas plus des langues vivantes mais j'arrive a lire et a comprendre une définition dans un dico,mais tu vas m'expliquer sauf si t'as rien à expliquer

Commentaire

le mariage n'est pas reconnu, donc la femme ne porte pas le nom de son mari

il existe des pays oú l épouse ne doit pas automatiquement porter le nom de son mari concernant le sujet, cette femme est une escroc
            بارد وسخون
            M.Alhayani

Commentaire

Une femme qui épouse un étranger = européen ou américain ou ailleurs ne peut déclarer son mariage au consulat Algérien le mariage n'est pas reconnu, donc la femme ne porte pas le nom de son mari,
              Si c'est en France la loi l'autorise à conserver son nom de jeune fille si elle le souhaite!

Concernant l'histoire du topic, tout est faux, que des clichés et une méconnaissance des lois algériennes!

Commentaire

game..--> engendrer..marier..:EXCLUSIVEMENT utilisé dans la grec antique pour les unions entre homme et femme...
                gamos qui veut dire union et non pas homme épousant plusieurs femmes
                polygamie = plusieurs unions sans faire implicitement mention au sexe .
                a Polyandrie est la FEMME qui a plusieurs hommes..
                poly-->plusieurs..
                andro--> male homme..
                et il faut rajouter l'autre terme qui est lui aussi moins répandu
                poly-->plusieurs
                gynie(gunê)-->femme
                est qui désigne un homme qui a plusieurs femmes
                Anakin

Commentaire

Chargement...
                X