Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Arsenal / Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Félicitations au barça ! la3kouba l'ASMO l'accession en d1

Commentaire

Ouééé!!!

Barcelone il est trop fort.. a la salle de sport un coup d'oeil vers la télé et un autre vers le prof... quand Arsenal a marquer le premier but, j'ai cru que j'aller tomber du tapis roulant...

Malheureusemen j'ai pas vu la fin du match... mais avec le bruit des homme qui venait de la salle de muscule j'ai compris que C'est Barcelone qui a gagner...
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

Commentaire

Le vote devrait être clôturé maintenant, sinon c'est pas du jeu !

Commentaire

Félicitations au barça ! la3kouba l'ASMO l'accession en d1
          Je vois pas le rapport !

Commentaire

campione, campione OLE OLE OLE
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Dommage pour les Gunners, le Barça n'a pas non plus sorti un match extraordinaire. You will never walk alone gunners!
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Victoire méritée pour Barcelone. C'est aussi la victoire du Cameroun représenté dignement par son prodige de 25 ans, Samuel Eto'o. Les lions indomptables ont désormais leur champion d'Europe!

Commentaire

moi je suis hyper content de la défaite de thierry henri.ça lui apprendra à se moquer de zidane.
                  la vengeance est un plat qui se mange froid.

Commentaire

Sauf que l'arbitrage a été mediocre.....un carton rouge des les premieres minutes au gardien de but, un carton jaune a T. henry qu'il ne meritait pas, et le coup franc qui a mené au but de l'arsenal n'est pas un coup franc...d'apres moi

Commentaire

bah oui les catalans ont bien mérité cette victoire...
                      @elfares moi aussi je pense que l'arbitrage n'était pas au top...

@abdelhakim et stranger : s'il vous plait laissez un peu de suspens pour la Coupe du Monde...

Et puis voila je profite de cette occasion (comme 2kanon) pour didier cette victoire à ma tente à tombuctou , mon demi-frère à Tajin El Ain et à toute la famille qui est tellement dispercé partout sur la planéte que je px plus les citer un par un et biensure pour la chanson je souhaite ' henni rouhek a ezzawali ' voila...

Commentaire

outmind, t'en fais pas, je ne ferai de pronostics qu'à la demande pour ceux qui veulent parier, je vais me convertir dans la voyance sportive

Commentaire

hier j'ai vu le match dans un bistro et devinez avec qui??Djamal Dabbouz.

y avait que moi,lui et un collegue tunisien qui supportaient arsenal,le reste etaient pour barca.

j'ete degoute mais bref,bessa7athoum.en ce qui me conserne ghadi neglabha ping-pong.mabqa foot.

Commentaire

Arbitrage médiocre ! Barcelone n'a pas trop bien joué, surtout à 11 contre 10. Si Arsenal étaient restés à 11 même avec le but refusé, ça aurait été différent.
                            Mais avec des si, on met Paris en bouteille comme on dit... alors Bravo Barça ! Ils le méritent !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

voilà, tu l'as dit, ils le méritaient quand même parce qu'ils ont eu une très belle saison. Ils n'ont pas été au top dans cette finale pendant toute ça durée, mais marquer deux buts en cinq minutes à Arsenal, ça fallait le faire ! Cela dit Arsenal n'a vraiment pas démérité, il ont tenu le coup avec une magnifique défense, ils ont créé de très belles occasions et fait un très beau jeu, moi sincerement je leur tire chapeau
                              et vive el Barça

Commentaire

Arbitrage médiocre ! Barcelone n'a pas trop bien joué, surtout à 11 contre 10. Si Arsenal étaient restés
                                ok , l'arbitrage étais médiocre, mais la plus Grand deception, c'est qu'on a pas vu le match attendu, c'est a dire un match Ouvert est plein de spectacles !!

Arsenal m'a beaucoup déçu en jouant le jeux des italien, pour moi l'équipre de Barcelone a joué contre 10 Gardiens de but, tout le match les catalons attaque et Arsenal procede par contre attaque, franchement c'est pas digne d'une équipe Anglaise.
                                mais Heureusement , justice a eu lieu, ei ils ont pu trouver la faille et craquer cette deffense (constitu de 10 Gradiens de but) et marquer au bon moment apres plusieurs tentatives en vain.

et Bien sûr comme tout joueur français, Therry Henri s'est montré un Mauvais pérdant.

Bravo Barça , ils méritent la Coupe
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X