Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nice: un homme électrocutait sa femme parce qu'elle se refusait à lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Momo je n'ai pas dit cela....je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps...tu piques Tu ne comprends plus ce que j'ecris???
    pourtant chui pas ajeun..........ca doit etre ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      hello

      ce n'est pas anodin Lynas

      ce type d'homme prend une femme dont il sait qu'il pourra exercer son emprise physique ou morale , soit il fait carrément le vide autour d'elle.

      ON isole ...

      une personne qui ne sait pas supporter un NON est dangereuse.

      Commentaire


      • #18
        Ce genre de situation il s en passe chez toutes les races, , là c est le cas d un algérien, et pourquoi pas?? il y a des fous aussi ,
        Ouvrez vos journaux et vous lirez des milliers d affaires comme ca!!!
        Certains se croie être les maitres, souvent ca viens de l éducation, du milieu ou ils ont grandis ou mieux encore de leur fréquentions ou tout simplement , avoir une femme cest comme une voiture cest lui qui sera le seul a décider de la direction a prendre quand et comment ....
        Bref svp mettez pas toujours a l actif des algériens, ont sait on est pas des anges, mais ailleurs les démons sont pire que nous !!!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #19
          Salut

          Jannelle oui j'ai lu des cas pareils...ou il ya de l'isolement..et ou les femmes sont maltraitees...surtout celles vivant a l'etranger.

          Commentaire


          • #20
            pourtant chui pas ajeun..........ca doit etre ca!

            Momo tu penses que c'est moi qu suis devenue un peu susceptible...

            Peut etre ghlabni Ramadan (le ramadan a eu raison de moi)

            Commentaire


            • #21
              Ca sent un peut le roussi ça!
              Non content de lui imposer des rapports sexuels non protégés, il se comportait comme un tyran lorsque sa jeune épouse avait l'audace de refuser ses avances.
              La phrase de trop!!!
              Je ne savais pas qu'il faut mettre des capotes mm mariés
              J'sais pas moi, Ramdan n'arrange pas les chose pour ce couple

              Commentaire


              • #22
                Non content de lui imposer des rapports sexuels non protégés,
                Ta source sens l arnaque ou alors je dois être sacrement blonde, depuis quand un couple marier doit se protéger pour un rapport sexuel??
                ...............Donnez moi vite la réponse car là j ai peur de pas avoir la même vision mariage et célibat :22:
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  Nice: un Algerien électrocutait sa femme parce qu'elle se refusait à lui
                  Après de longs mois de calvaire endurés en silence, une jeune femme de 28 ans, domiciliée quartier de la Californie, à Nice, a trouvé la force et le courage de venir au commissariat d'Auvare et de déposer plainte contre les violences de son compagnon.

                  La aussi ce n'est pas clair...qui etait-il au juste pour ell?

                  Elle ne voulait apparement pas tomber enceinte de lui

                  Allah a3lam

                  Commentaire


                  • #24
                    faites au moins une recherche google avant d'accuser à tord et à travers
                    apparemment cet un article qui existe bel et bien sur la toile :



                    après si c'est une histoire vrai pas , allahou a3lem mais bon tout est possible , la sauvagerie et la barbarie humaine sont sans limite aucune ....:22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Je doute de la véracité de l'information !
                      L'article est une intox, on ne cite ni l'auteur, ni le fameux "Algérien" (le barbar , l'agresseur ...etc avec toutes les adjectifs utilisés par les Algérienaphobes ) , et il ne cite même pas le nom de la victime

                      Commentaire


                      • #26
                        Récit abracadabrantesque, source bidon, dénigrement gratuit!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tamedit n-was
                          et il ne cite même pas le nom de la victime
                          En France, je pense qu'il est interdit de citer le nom d'une victime de violences sexuelles. Ce qui est compréhensible.

                          Sinon, le crime sexuel en question est tout à fait possible. Les violences sexuelles sont un mal universel et les Algériens n'en sont pas "immunisés".

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X