Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Écossaise de 17 ans violée par un touriste algerien à Nice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai de forts doutes en effet, lorsque un article supposé avoir été écrit par un journaliste professionnel, regorge de non-sens, d'incohérences...

    Mais comme dit le dicton...."Plus c'est gros, plus ca passe".....

    Sinon un fait divers comme il en existe des milliers chaque jour en France...et je ne vois pas le pourquoi de poster coup sur coup deux articles incriminant des algériens....(comme si les autres nationalités ne violaient pas elles....)

    Alors même que l'on pourrait poster ces mêmes articles mais avec des acteurs diffèrents.......

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      Ettargui

      Consentement à aller lui parler, ailleurs que devant le groupe, ne signifie pas une invitation au viol. Il lui a certainement plu si elle est partie avec, mais ça ne veut pas dire "viole moi" Où est la contradiction ?

      Et si le mec menaçait de la tuer si elle crie ? Si elle avait peur qu'il lui fasse encore plus mal si elle crie ? Encore là, il existe 1001 possibilités pour expliquer cela. Aucune contradiction non plus.

      Les détails apparemment ne sont pas connus et c'est normal. Il s'agit d'un journaliste et non d'un policier.

      Elisak

      En effet, les meurtres et les viols ne manquent pas dans le monde. Les victimes ne savaient peut-être pas crier !

      ------------------------

      C'est connu, chez nous, y'a pas de viol. On a juste connu une periode où on violait les femmes devant leurs familles et les femmes enceintes se faisaient éventrer devant tout le monde... sinon, rien de grave quoi
      Dernière modification par absente, 09 août 2011, 15h48.

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi les journalistes n'en parle pas dans les infos, ou dans les journaux papier ?

        Commentaire

        Chargement...
        X