Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Ftour 2011 à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Celui qui a lancé ça sur fb risque gros s'il a pas demandé d'autorisation de la préfecture et de la mairie. Tout comme ceux qui ont organisé les fameux pique-nique.
    Enfin pour ma part, je préfère nafter fi dari.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #17
      C'est illégal, pas encadré, aucune sécuruté et surtout sauvage, donc aucune chance que ce soit avalisé!

      Commentaire


      • #18
        grand ftour était prévu sous la tour eiffel lle 20 aout,
        ils auraient pu trouver mieux comme endroit , que de casser son jeune entre les jambes de cette mocheté de vache de tour Eiffel ....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          sauvage !

          oui , si jamais y'aura des fouteurs de troubles pour saboter et montrer une mauvaise image des musulmans , on est dans la m......

          Commentaire


          • #20
            oui , si jamais y'aura des fouteurs de troubles pour saboter et montrer une mauvaise image des musulmans , on est dans la m......
            Cela ne se produira pas puisque les gens seront dispersés sans ménagment par les CRS, c'est illégal!

            Commentaire


            • #21
              je l'espere mehdi
              ils veulent prouver quoi avec ce pique nique ?

              Commentaire


              • #22
                Sabahe

                La grande mode FB

                Tu sais au lieu de se rencontrer et de parler de visu, les generations d'aujourd'hui se donne rdv sur FB...

                Commentaire

                Chargement...
                X