Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, prenez vous facilement peur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles, prenez vous facilement peur?

    Alors osez vous dormir dans le noir? Vous faut il impérativement une veilleuse allumée tout au long de la nuit?

    Porte ouverte? Fermée?

    Avez vous peur d'être seule dans une maison? Racontez nous tout!

    Pour ma part, rien de tout ça el hamdoullilah

  • #2
    Saha Ftourek Chouchou

    Tu va me dire qu'après un Bon film de Fontomes genre Paranormal Activity tu dormira comme d'habitude ?

    Froussarde va !

    Commentaire


    • #3
      Saha ftourek Gnrl,

      Bouuuhh ce genre de film ne me fait absolument RIEN!! Crois moi, je trouve ça trop nul...Pfff!

      Et puis j'adore l'obscurité!

      Commentaire


      • #4
        je trouve ça trop nul
        Tu connais ........Fakou !

        Et puis j'adore l'obscurité!
        On peu faire des tas de choses dans l'obscurité

        Commentaire


        • #5
          Non , walou ...Le noir , seule a la maison walou ....même bouloulou c'est mon ami même pas peur

          Commentaire


          • #6
            Ahhhh choco, on se comprend bien toi et moi. Parfait! De quoi faut il avoir peur hun? De quoi ya3ni...

            Commentaire


            • #7
              J ai des cousines "super khawafat" elle dorment avec la lumière du couloir allumée !! qd je vais chez eux j essaye de l eteindre ...elles me menacent de me tuer
              Mana7kilékch..QD elles vont dans une maison en deuil...Elles se font presque pipi dessus

              Commentaire


              • #8
                Mana7kilékch..QD elles vont dans une maison en deuil...Elles se font presque pipi dessus
                Alors là!!!! Tbahdila!!

                Moi j'ai peur des humains...Les voleurs!! c'est tout! xD Quand je vivais seule c'était ma seule crainte, rien d'autres!

                Commentaire


                • #9
                  Je te jure CeriiZzz cinéma !!

                  On était fel elmita de l un de nos oncles ellah Yara7mou, elles ns ont imposée des lumières de partt et elles ont dormis tous dans le même lit ...tt serrées les unes contre les autres :22: et dès qu il y avait un bruit elles se reveillaient en sursaut "wéch essra ":22:

                  Et même des mois après le déces elles ont toujours peur moins que le début ..mais toujours peur

                  Moi j ai peur des voleurs mais quand je ss dehors , fe eddar je me sens en sécurité

                  Ah si j ai peur des grelou ,des arraignées, des souris/rats, des grenouilles/crapaud et des insectes bizarres

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi: Serpent :22: :22: lézards :22: souris et rats.

                    Si non pour les voleurs, le cauchemar qui revenait souvent était celui qu'on pénétrait chez moi wana ragda ya mama, je me réveillais toujours makhlou3a fi hala

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de peur à signalé hormis les serpents et les poissons gluants

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mis à part les pigeons j'ai pas de peur particulière !!

                        Enfant j'avais terriblement peur du Croque Mitaine, je pouvais pas dormir en laissant pendre mes pieds ou mes bras !!

                        Là je dors bcp mieux volets clos, j'aime être dans le noir complet pour faire dodo...

                        Ah sinon je prend peur le matin ou le soir quand je passe devant ma glace....
                        Dernière modification par absente, 09 août 2011, 00h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          tte seule ,la nuit,dans un cimetiere...............mmmmmmmeummmmm.........ché pas trop.........
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul

                            J'ai grandi à la compagne, des bruits continuels toute la nuit ce n'est pas ce qui fait défaut, les animaux et bêtes de tailles différentes peuplent les espaces. Et puis après la décennie noire de terreur, des attentats les plus horribles, des corps mutilés, plus rien ne me fait peur.


                            En dehors du serpent que je n'aime pas trop, aucune situation ne me déstabilise. En situation de danger je suis calme, alors que je suis d'un tempérament TRÈS nerveux.



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, je prends peur facilement. Je suis une khouwafa de première.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X