Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J avoue j ai peur de dormir dans le noir, pour moi c est impossible, il me faut au moins la lumière d 'un lampion dehors ou un clair de lune, sinon a coup sur nuit blanche ...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
C'est trop gamin avoir peur de dodo dans le noir !
Sinon ceriz , moi je n'es peur ni de rester tte seule a la maison , ni de dormir dans le noir , au fait je ne suis pas trop une peureuse , et je ne supporte pas ceux qui le sont !
Après bien sûr qu'on a tous une peur ou une autre , mais bon ...à la cité j'ai découvert que par rapport au autres je suis une vraie courageuse
Commentaire