Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, prenez vous facilement peur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pas du tout ya wahed el mesmoum

    Commentaire


    • #62
      J avoue j ai peur de dormir dans le noir, pour moi c est impossible, il me faut au moins la lumière d 'un lampion dehors ou un clair de lune, sinon a coup sur nuit blanche ...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #63
        J avoue j ai peur de dormir dans le noir
        Une peur bleue quoi
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #64
          Une peur bleue quoi
          ouiii
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #65
            N bleu

            fais gaffe
            y a une guêpe qui te guette en ce moment
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #66
              fais gaffe
              y a une guêpe qui te guette en ce moment
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #67
                Chez moi je me sens en securité.

                J ai peur le soir quand je roule seule dans des endroits paumés.

                Commentaire


                • #68
                  C'est trop gamin avoir peur de dodo dans le noir !

                  Sinon ceriz , moi je n'es peur ni de rester tte seule a la maison , ni de dormir dans le noir , au fait je ne suis pas trop une peureuse , et je ne supporte pas ceux qui le sont !

                  Après bien sûr qu'on a tous une peur ou une autre , mais bon ...à la cité j'ai découvert que par rapport au autres je suis une vraie courageuse

                  Commentaire


                  • #69
                    à la cité j'ai découvert que par rapport au autres je suis une vraie courageuse
                    Salut la fée,

                    Tout à fait c'est ce que j'ai remarqué aussi quand j'étais à la cité universitaire! Mekhwafate kbar les fifilles lol

                    Commentaire


                    • #70
                      moi je dors encore avec mon doudou et ma tétine accrochée avec une ficelle à mon pyjama
                      bonne nuit !
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X