Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan: au sommet de la plus haute tour du monde, le jeûne est plus long

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je romprs le jeune à l'heure communiquée par la mosquée sans trop chercher à comprendre.
    mais tu la joue super intelligent plus qu'un mofti

    et tu le traite de débile la :

    Quand la débilité atteint des summums...
    je demande qu'on supprime ce sujet car il traite un mofti de débile sur le jeune pendant qu'on jeune
    alors que ce n'es pas vrai

    une attaque de haine non justifié

    Commentaire


    • #17
      Signale le Nadyr.

      Commentaire


      • #18
        qui habitent au sommet de la tour de 828 mètres peuvent voir le soleil plus longtemps
        Il faut être débile pour ne pas comprendre cela
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            Ce qui me fait marrer avec cette tours, c'est que des americains ont dessine les plans et fait les etudes de structure, une entreprise coreenne l'a construite, les ouvriers etaient pakistanais, indiens ou philipins probablement et les grand genis emiratis eux... ont dit qu'au sommet, fallait bouffer deux minutes apres le rez-de-chassee.

            Commentaire


            • #21
              ben peut être qu'il se base sur la loi de la relativité générale : Si on est au niveau de la mer le temps s'écoule plus lentement que si on est en haut d'une montagne
              donc pour être équitable on rajoute un peu de temps à ceux d'en haut
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #22
                qui habitent au sommet de la tour de 828 mètres peuvent voir le soleil plus longtemps
                Ceux qui habitent au -1 -2 -3 ... eme étage sous le sol peuvent ne pas jeûner du tout , aucune chance qu'ils voient le soleil se lever ou se coucher, ah oui , ils sont très peu ...
                Est mufti qui veut , apparemment !

                Commentaire

                Chargement...
                X