Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs poulets pour arrêter une femme musulmane en France - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Complexé, biensûre que non bien au contraire même fier d'avoir cette culture qui n'a rien à voire avec cette prison vestimentaire par ailleurs (tradition, religion)...
    Mais franchement! "honte?" pour elle de cette mascarade oh que oui!!! déguisé de la sorte avec un accoutrement pareil vide de sens spirituel (que de la provoc) et qui sonne faux de part sa personnalité, biensûre que oui je l'avoue et j'assume à 1000 % loooooooooooooool


    MAIS BON ENSUITE ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT QU'ELLE SOIT HEUREUSE!!!! SI ELLE AIME LES PV, LES CAMERAS TV ET LA VICTIMISATION, CA LA REGARDE!:22:
    wassim

    Commentaire


    • #77
      Complexé, biensûre que non bien au contraire même fier d'avoir cette culture qui n'a rien à voire avec cette prison vestimentaire par ailleurs (tradition, religion)...
      Mais franchement! "honte?" pour elle de cette mascarade oh que oui!!! déguisé de la sorte avec un accoutrement pareil vide de sens spirituel (que de la provoc) et qui sonne faux de part sa personnalité, biensûre que oui je l'avoue et j'assume à 1000 % loooooooooooooool

      dès lors ou cette prison vestimentaire émane de son choix, qu'est ce que cela peut te faire, tu peux me le dire? elle t'a agressé?

      Aurais tu autant de véhémence pour celles qui se pavanent à moitié nues???

      Commentaire


      • #78
        @medhi

        émane de son choix ???lol lorsqu'on fouille un peu, franchement pas sûre!!ça reste à prouver (au même titre que ce qu'elle a compris de sa religion mais bon ça la regarde)... Puis quand bien même si elle se mettrait une plante verte sur la tête en jour de floraison seulement (selon son idéologie), heu...dans l'absolu je m'en balance mais complet! tout comme ton exemple de la file dénudée chais pas quoi...lol

        en revanche une question me trotte dans la tête, pourquoi tant de masochisme?? c'est dommage pour elle! à sa place j'irai clairement vivre sur la planète wahabite où ma qualité de vie serait en adéquation avec mes convictions spirituelles...:22::22::22:
        wassim

        Commentaire


        • #79
          arf, moi c'est la deuxième vidéo qui me fait peur, on a l'impression qu'on est au temps des croisades, mobilisation, kouffars, (je crois même avoir entendu sabre!!) mon Dieu que de haine et de violence!!
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #80
            le groupe ; forsane el izza ? ces jeunes représentent qui ?

            Commentaire


            • #81
              émane de son choix ???lol lorsqu'on fouille un peu, franchement pas sûre!!ça reste à prouver (au même titre que ce qu'elle a compris de sa religion mais bon ça la regarde)... Puis quand bien même si elle se mettrait une plante verte sur la tête en jour de floraison seulement (selon son idéologie), heu...dans l'absolu je m'en balance mais complet! tout comme ton exemple de la file dénudée chais pas quoi...lol
              Tout comme beaucoup, tu prends les femmes qui portent ce genre de tenues pour des soumises écervelées ou quoi? bien sur que pour l'immense majorité d'entre elles, c'est avec conviction et de leur plein gré..l'analphabétisme, c'est fini depuis longtemps......
              Par ailleurs la plupart de ces femmes sont francaises et ont fait des études suppérieurs, elles ne sont ni des moutons que l'on mème par la laisse, ni des soumises au bon vouloir des messieurs! elles ont fait un choix et il doit être respecté, voila tout, même si pour ma part je ne cautionne pas cette tenue vestimentaire!

              Tu crois peut-e^tre que celle qui se pavane en tenue gothique, c'est mieux?:22:

              Commentaire


              • #82
                le groupe ; forsane el izza ? ces jeunes représentent qui ?
                Ils défendent l'honneur des musulmanes..........

                Commentaire


                • #83
                  mehdi ... ils ne pourront pas les défendre conttre les flics et la loi

                  ces jeunes se sont trompé d'époque , il leur manque juste des sabres et des épées ...c'est de la provocation !

                  Commentaire


                  • #84
                    ils ne pourront pas les défendre conttre les flics et la loi

                    ces jeunes se sont trompé d'époque , il leur manque juste des sabres et des épées ...c'est de la provocation !
                    que la poulaille aille déja arrêter les brigands en col blanc qui appauvissent de jours en jours le peuple, alors que eux se pavanent dans le luxe de l'indescence!

                    Puis je ne sais pas si tu le sais ou non, mais il y a belle lurette que la police ne controle pas les quartiers, ils sont persona non grata!

                    Commentaire


                    • #85
                      @medhi

                      ben voyons!!! bien sûre! et christine bouttin elle défend quoi?? l'honneur des protestants?? loooool
                      pff des défenseurs parano de l'islam brebis galleuses de leur genre au complexe identitaire non résolu, on s'en passerait bien, même beaucoup (peut être pas toi mais moi et d'autres musulmans clairement) dont leur seul but est d'étendre le drapeau vert à l'élysée et en haut de la tour eiffel (leur objectif appliquée la chariah en france)! :22: y a qu'à voire sur youtube...
                      ils sont ridicules et marrant! on dirait du théâtre avec leur accoutrement qui sonne faux!mdrrrr


                      y a encore 10 ans en arrière il mattait le club dorothée sur TF1, les petit prince de lu entre les jambes à l'heure du goûter!lol
                      wassim

                      Commentaire


                      • #86
                        Mentalist

                        Si la police francaise se comportait dans les quartiers comme elle se comporte dans les coins chics et qu'elle ait un comportement républicain, on ne verrait pas fleurir des milices de ce genre, qui je te le rappelle ne sont pas propres à l'islam, mais bien sur ton aveuglement ne te fait voir que le croissant...

                        Tu as très vite oublié les milices sionistes à Paris, d'elles tu n'en dis mot........

                        Commentaire


                        • #87
                          @medhi

                          Non mais le BETAR ET LA LDJ c'est la même merde pr moi, la même vermine!!!!!!!tout autant ridicule! et en tant que pro palestinien je leur fouttrai des coup de boule de longue!
                          Mais forzane alizza ils n'ont strictement rien compris à la manière de...et encore moins à l'islam!C'est mon avis! après avoir vu leurs vidéos provocantes et haineuses sur youtube (on comprend vite ce qui a derrière, leur pseudo lutte contre l'islamophobie n'est en réalité qu'un prétexte!!!!!!!!!!)
                          Ils font plus de tort aux musulmans de france qu'autre chose, c'est pas ainsi qu'on lutte contre les discriminations et encore moins contre l'islamophobie!
                          wassim

                          Commentaire


                          • #88
                            Ils font plus de tort aux musulmans de france qu'autre chose, c'est pas ainsi qu'on lutte contre les discriminations et encore moins contre l'islamophobie!
                            je partage pleinement ce point de vue, mais en nuancant tout de même, car si la police se comportait telle qu'elle le devrait, on n'assisterait surement pas à la naissance de ces groupuscules foireux!

                            Commentaire


                            • #89
                              Il me semble que tu as pris le train en marche, sinon tu aurais su, qu'il y avait 2 patrouilles de flics et non une seule, donc au minimum 6 et au maximum 8 éléments, et qu'ils voulaient lui faire une fouille corporelle (palpation), sans toutefois lui demander sa pièce d'identité, pour le reste, tu peux ne pas être choqué, à chacun son tempérament devant telle ou telle situation.
                              Effectivement, il y'avait 2 voitures de police, ( c'est vrais je suis descendu avant le terminus , dès les premiers hurlement !!) devant la dame, ils étaient 4 policiers, dont une femme ....

                              et qu'ils voulaient lui faire une fouille corporelle (palpation), sans toutefois lui demander sa pièce d'identité
                              La j'ai regardé la vidéo jusqu'au bout et j'ai pas réussi a bien distinguer les paroles des uns et des autres, tout ce que j'ai entendu c'est : ne me touché pas puis , lachez-moi bande de chiens, et vous n'avez pas honte et ....
                              et je ne trouve rien de choquant dans la vidéo .

                              Que la personne soit un homme ou une femme, c'est plus que makrouh :

                              Citation:
                              Sourate 31 : Luqman
                              19. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes".
                              TOUT A FAIT

                              Commentaire


                              • #90
                                Effectivement, il y'avait 2 voitures de police, ( c'est vrais je suis descendu avant le terminus , dès les premiers hurlement !!) devant la dame
                                Ce n'est pas grave, il m'arrive de le prendre en marche, de toute façon, même au terminus il n'y a pas grand-chose à voir, sauf le petit accroc d'un flic, qui voulait empêcher le mec de filmer, il y a le témoignage de la dame dans une vidéo au com #20, j'avoue qu'elle dépasse les 15 minutes.

                                Pour que l'on s'entende, je suis contre le ratage de cette intervention, alors que tout simplement le flic aurait dû appliquer ce qu'on lui a appris à l'école et, ne pas sortir du cadre de la procédure, car cet incident aurait pu être plus grave et dégénérer à l'affrontement, s'il y avait des jeunes dans les parages.
                                ils étaient 4 policiers, dont une femme ....
                                Perso, je n'ai pas pu les compter, sans vouloir stigmatiser le neuf trois, mais s'ils étaient 2 par patrouille, c'est qu'il y a eu de l'amélioration, quant à la situation.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X