Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
1. Dieu accorde miséricorde à ……. ! Il marchera seul, il mourra seul et il sera ressuscité seul.
Abou Ad-Darda
2. « Si j'avais une troisième fille à marier, je te l'aurais donnée comme épouse »
Othman ibn Affan
3. Le Messager (ç) avait dit de lui, en écoutant sa belle récitation du Coran: « ........ a été doté d'une flûte d'entre les flûtes appartenant à la famille de Daoud.»
Salman Al-Farisy
4. «Je t'ai vu à la Mecque (en un temps où) tu avais sur le corps la robe la plus raffinée, la boucle de cheveux la plus belle. Et te voilà maintenant avec des cheveux ébouriffés, dans une burda!»
«Je l'ai vu alors qu'il n'y avait pas à la Mecque de garçon plus favorisé que lui chez ses père et mère. Puis, il a laissé tout cela, par amour pour Dieu et son Envoyé.»
Saad ibn Abu Waqas
5. Le compagnon que personne d'entre les musulmans ne voulait combattre, à cause de la parole du Prophète : «Tu sera tué par la troupe injuste.»
Houdayfa ibn al-Yaman
6. Lors de la bataille de Mouta, trois émirs tombèrent en martyr, le Prophète (ç) a dit : «Zayd b. Haritha a tenu l'étendard et il a combattu, ensuite il est tombé en martyr; puis Jaâfar a pris l'étendard et il a combattu, ensuite il est tombé en martyr; puis Abdallah b. Rawaha a pris l'étendard et il a combattu, ensuite il est tombé en martyr. Puis, un sabre d'entre les sabres de Dieu a pris l'étendard, puis par lui Dieu a donné l'ouverture.»
Khalid Ibn Walid
7. J'étais avec le Prophète dans la caverne, lorsque je vis venir les polythéistes (qui nous poursuivaient). Je lui dis: "O Prophète d'Allah! Si l'un d'eux baissait les yeux, il nous verrait". - "Tais-toi, ô ......... , me répondit-il, que penses-tu de deux (personnes) dont Allah est le troisième (qui les enveloppe de Sa protection)".
Abu Bakr
8. "Tu es vis-à-vis de moi dans la situation de Aaron à l'égard de Moïse, avec cette différence qu'après moi il n'y aura plus de Prophète".
Abdallah Ibn Abbas
9. Il s'agit d'un jeune enfant qui a reçu cette invocation du Prophète : «Mon Dieu, instruis-le dans les choses de la religion et apprends-lui les subtilités de l’interprétation. »
Abdallah Ibn Abbas
10. "Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, le diable ne t'a jamais rencontré sur une route sans prendre aussitôt une autre route que la tienne".
1er aygher
2ème mezzo, chaarar et Nadyr
3ème Bou3a et Lyna
4ème maB2rOc et Lezard
Lezard
Bravo à toi c'est pas mal du tout
maB
T'es plus seul sur ta marche t'as un compatriote
Lyna
Tu gardes toujours ta place c'est bon
Nadyr
Chacun aura la sienne
Mais non mais non...ne t'en fait pas Mab...la prochaine tu l'aura.
Salam 3alik Lyna.S
franchement je connais la plupart des prophètes Salla Allayloum wa sallem
mais les compagnons du prophète Salla allayli wa Sallem je connais pas beaucoup je connais les quatre premier califes ces tous et un peut Salman le perse pas plus .
toi ta une de ces chance lol , tu fait tous au hasard et ta 7/10
(je rigole )
arrête maB2rOc et puis tiens ça t'apaisera
C'est pas mal ce que tu as fait et dis toi que tu feras mieux encore la prochaine fois
oui le calin d'une peluche virtuel ma bien consolé lol
il faut que je me rattrape lol
Commentaire