Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous bien les Compagnons du Prophète?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nouveau classement provisoire suite à la participation de Nadyr

1er aygher
    2ème mezzo, chaarar et Nadyr
    3ème Bou3a et Lyna
    4ème maB2rOc

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

1. Dieu accorde miséricorde à ……. ! Il marchera seul, il mourra seul et il sera ressuscité seul.
      Abou Ad-Darda

2. « Si j'avais une troisième fille à marier, je te l'aurais donnée comme épouse »
      Othman ibn Affan

3. Le Messager (ç) avait dit de lui, en écoutant sa belle récitation du Coran: « ........ a été doté d'une flûte d'entre les flûtes appartenant à la famille de Daoud.»
      Salman Al-Farisy

4. «Je t'ai vu à la Mecque (en un temps où) tu avais sur le corps la robe la plus raffinée, la boucle de cheveux la plus belle. Et te voilà maintenant avec des cheveux ébouriffés, dans une burda!»
      «Je l'ai vu alors qu'il n'y avait pas à la Mecque de garçon plus favorisé que lui chez ses père et mère. Puis, il a laissé tout cela, par amour pour Dieu et son Envoyé.»

Saad ibn Abu Waqas

5. Le compagnon que personne d'entre les musulmans ne voulait combattre, à cause de la parole du Prophète : «Tu sera tué par la troupe injuste.»

Houdayfa ibn al-Yaman

6. Lors de la bataille de Mouta, trois émirs tombèrent en martyr, le Prophète (ç) a dit : «Zayd b. Haritha a tenu l'étendard et il a combattu, ensuite il est tombé en martyr; puis Jaâfar a pris l'étendard et il a combattu, ensuite il est tombé en martyr; puis Abdallah b. Rawaha a pris l'étendard et il a combattu, ensuite il est tombé en martyr. Puis, un sabre d'entre les sabres de Dieu a pris l'étendard, puis par lui Dieu a donné l'ouverture.»

Khalid Ibn Walid

7. J'étais avec le Prophète dans la caverne, lorsque je vis venir les polythéistes (qui nous poursuivaient). Je lui dis: "O Prophète d'Allah! Si l'un d'eux baissait les yeux, il nous verrait". - "Tais-toi, ô ......... , me répondit-il, que penses-tu de deux (personnes) dont Allah est le troisième (qui les enveloppe de Sa protection)".

Abu Bakr

8. "Tu es vis-à-vis de moi dans la situation de Aaron à l'égard de Moïse, avec cette différence qu'après moi il n'y aura plus de Prophète".

Abdallah Ibn Abbas

9. Il s'agit d'un jeune enfant qui a reçu cette invocation du Prophète : «Mon Dieu, instruis-le dans les choses de la religion et apprends-lui les subtilités de l’interprétation. »

Abdallah Ibn Abbas

10. "Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, le diable ne t'a jamais rencontré sur une route sans prendre aussitôt une autre route que la tienne".

Abou Hourayra

Commentaire

Lyna tu es notre digne représentante merci à toi de monter les femmes sur la 3ème marche du podium
        Merci Angele

Commentaire

une médaille d'argent je la partagerai pas avec mezzo et charar

Commentaire

Nouveau classement provisoire

1er aygher
            2ème mezzo, chaarar et Nadyr
            3ème Bou3a et Lyna
            4ème maB2rOc et Lezard

Lezard
            Bravo à toi c'est pas mal du tout
            maB
            T'es plus seul sur ta marche t'as un compatriote
            Lyna
            Tu gardes toujours ta place c'est bon
            Nadyr
            Chacun aura la sienne

.
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

je suis le kasoul de FA
              je suis pas contend
              t'est ou maman

je suis pas contents du tous

je prochain ramadan je serais super entrainer question compagnons me vois si les compagnons vos biographies et moi ferons un lol

j'ai 4/10
              soit 8/20 ces nul , moi qui voulais me présenté comme un bon musulman, lol ,
              Dernière modification par maB2rOc, 11 août 2011, 16h27.

Commentaire

Mais non mais non...ne t'en fait pas Mab...la prochaine tu l'aura.

Commentaire

arrête maB2rOc et puis tiens ça t'apaisera

C'est pas mal ce que tu as fait et dis toi que tu feras mieux encore la prochaine fois
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

Mais non mais non...ne t'en fait pas Mab...la prochaine tu l'aura.
                    Salam 3alik Lyna.S
                    franchement je connais la plupart des prophètes Salla Allayloum wa sallem
                    mais les compagnons du prophète Salla allayli wa Sallem je connais pas beaucoup je connais les quatre premier califes ces tous et un peut Salman le perse pas plus .

toi ta une de ces chance lol , tu fait tous au hasard et ta 7/10
                    (je rigole )

arrête maB2rOc et puis tiens ça t'apaisera

C'est pas mal ce que tu as fait et dis toi que tu feras mieux encore la prochaine fois
                    oui le calin d'une peluche virtuel ma bien consolé lol
                    il faut que je me rattrape lol

Commentaire

Quoi elle est pas jolie ma peluche? Khir min walou
                      Tu feras mieux oui et tu as déjà fait mieux d'ailleurs sur d'autres quizz

.
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

inchallah allais Angéle bonne soiré

Commentaire

Merci maB et saha ftorek

.
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...