On était pas censé le faire mais kounna nezzdmou 3liha tqoulchi wech...Il fallait qu'elle se protège chwiya.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui a lu ce livre ?
Réduire
X
-
Hahahaha , vrais en plusCela vous fait rappeler "Anissati... Anissati..." Jusqu'à ce que tu entendes beaucoup d'élèves, qui veulent répondre à la question dire "Ssati... Ssati... Ssati..."
Ds la classe ou j'etais ,la concurrence etait tellement rude qu'on ne se contentait pas de lever le doigt et dire anissati , On se levait et avançait vers le prof
..( ya ceux qui arrivent même a presque toucher son visage avec leurs doigts )
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
j'adorais ce livreeeeee
PJ tu m'as enlevé le sourire de la journée
Ds la classe ou j'etais ,la concurrence etait tellement rude qu'on ne se contentait pas de lever le doigt et dire anissati , On se levait et avançait vers le prof
..( ya ceux qui arrivent même a presque toucher son visage avec leurs doigts )

Commentaire
-
...et les histoires avec des morales à deux balles sur le vol
Le renard s'introduit dans un champ au travers d'un trou. Il se goinfre d'orange (leur aliment favori finalement) puis n'arrive plus à passer dans le même trou par lequel il est passé en étant faim!!! fham nta douk.
Commentaire
-
...et les histoires avec des morales à deux balles sur le vol
Le renard s'introduit dans un champ au travers d'un trou. Il se goinfre d'orange (leur aliment favori finalement) puis n'arrive plus à passer dans le même trou par lequel il est passé en étant faim!!! fham nta douk.

en tous cas ca m'a marqué ...pendant mes vacances en kabylie on rentrait dans des champs des voisins voler des fruits , je ne mangeais pas jusqu' a a me rassasier . j'avais peur qu'il m'arrrive meme chose que ce renard :22:
Commentaire

J adore vos anécdotes on se reconnait !!
Commentaire