Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a lu ce livre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On était pas censé le faire mais kounna nezzdmou 3liha tqoulchi wech...Il fallait qu'elle se protège chwiya.

Commentaire

hahahahaha

Zwit: hadhari essayara.
      c'est plutot "IZZwitt: tawaqafat essayara"

il y avait aussi en quatrième année : "el tharthar oua mouhib el ikhtissar : mata oua assalam"

Ach3ab oua assamak

Commentaire

Oh el harrarra la totaq!!!
        Fi Moukhaeim 3in eturk (kount nebki parce que ana kane yessah li la colonie de vanaces de Zemmouri el Bahri)!!!

Commentaire

C'est vrai que j'ai oublié ça, on était des sauvages
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Souvenirs souvenirs

Je ne me rappelle pas très bien de ce livre , mais ce dont je me rappelle c'est que les textes et sujets traités me fascinaient ..

Je bouclais le livre en général la première semaine ...
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je l'ai utilisé comme outil de travail...

Commentaire

ليلي تبكي
                ما بها ؟
                ضربها أخوها وهرب
                quoi de plus normal
                avec une image de layla en pleures ...et moustapha en fuite vers une destination inconnu .... un vrai salopard finalement
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Cela vous fait rappeler "Anissati... Anissati..." Jusqu'à ce que tu entendes beaucoup d'élèves, qui veulent répondre à la question dire "Ssati... Ssati... Ssati..."
                  Hahahaha , vrais en plus

Ds la classe ou j'etais ,la concurrence etait tellement rude qu'on ne se contentait pas de lever le doigt et dire anissati , On se levait et avançait vers le prof ..( ya ceux qui arrivent même a presque toucher son visage avec leurs doigts )

Commentaire

j'adorais ce livreeeeee

Ds la classe ou j'etais ,la concurrence etait tellement rude qu'on ne se contentait pas de lever le doigt et dire anissati , On se levait et avançait vers le prof ..( ya ceux qui arrivent même a presque toucher son visage avec leurs doigts )
                    PJ tu m'as enlevé le sourire de la journée

Commentaire

...et les histoires avec des morales à deux balles sur le vol
                      Le renard s'introduit dans un champ au travers d'un trou. Il se goinfre d'orange (leur aliment favori finalement) puis n'arrive plus à passer dans le même trou par lequel il est passé en étant faim!!! fham nta douk.

Commentaire

Cc Neytiri

PJ tu m'as enlevé le sourire de la journée

Tant mieux , j'espère que ça ne sera pas le dernier

Un petit détail : je n'en faisais pas partie biennnn sur

Commentaire

coucou pj

t'es sure que t'en faisais pas partie , tu vois moi j'ai du mal à le croire

Commentaire

Crois moi que j'en faisais pas partie

Tu sais pourquoi ? Je criais tellement fort que le prof me donnait souvent la parole sans avoir a bouger .....

Commentaire

...et les histoires avec des morales à deux balles sur le vol
                              Le renard s'introduit dans un champ au travers d'un trou. Il se goinfre d'orange (leur aliment favori finalement) puis n'arrive plus à passer dans le même trou par lequel il est passé en étant faim!!! fham nta douk.

en tous cas ca m'a marqué ...pendant mes vacances en kabylie on rentrait dans des champs des voisins voler des fruits , je ne mangeais pas jusqu' a a me rassasier . j'avais peur qu'il m'arrrive meme chose que ce renard :22:

Commentaire

J adore vos anécdotes on se reconnait !!

Oui je connais ce livre ....Je me suis toujours demandé pour le tit garcon a cette couleur de cheveux

Commentaire

Chargement...
                                X